pulmex baby c'est dès 6mois?
pulmex baby c'est dès 6mois?
mon fils est a une semaine de ses 6mois et il rererecommence (depuis mi-novembre) un rhume et tousse j'ose lui en mettre? Et les suppo huile essentielles 6mois aussi?
Mais oui moi je lui
Mais oui moi je lui mettrais
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Salut, alors pour répondre
Salut, alors pour répondre a la question de base oui c'est 6 mois sur l'embalage et le mode d'emplois, maintenant tu dis que ton bebe fera 6 mois dans une semaine donc je crois que pour une semaine la crème ne fera pas la différence mdrrrrrr...
a ce qu'il parait il faut aussi en mettre un peu sous les pieds, que ca aide...
bisous bon soin a ton poussin...Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

a ce qu'il parait il faut aussi en mettre un peu sous les pieds, que ca aide...
bisous bon soin a ton poussin...Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

-
hello, ma puce a 6 mois
hello,
ma puce a 6 mois demain et je lui en mets depuis une semaine.... j'avais demandé à la pédiatre qui m'a dit no problem et les suppo aux huiles essentielles c'est ok aussi.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

ma puce a 6 mois demain et je lui en mets depuis une semaine.... j'avais demandé à la pédiatre qui m'a dit no problem et les suppo aux huiles essentielles c'est ok aussi.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie