hello! alors suite à mon post concernant la grippe chez ma fille aînée, on a été en urgences dans la nuit à l'hôpital et il s'est avéré qu'elle avait une pneumonie! elle est sous antibiotiques.
Ca va un peu mieux mais c'est pas évident. je voulais savoir si l'une d'entre vous avez connu ça avec votre enfant? Cela dure longtemps jusqu'à ce qu'ils aillent bien? je pensais lui donner des vitamines bonne idée? et dernière question son anitibio est sous forme de sirop et c'est une vrais galère pour lui faire avaler. elle n'aime ni l'odeur ni le goût.
A chaque fois c'est des hurlées et la crise pour lui faire avaler. vous avez des trucs?
merci pour vos réponses ;) et bonne ap. malae
Pneumonie chez enfant 3 ans et demi: questions...
-
Je ne peux pas trop t'aider
Je ne peux pas trop t'aider car mes enfants n'ont jamais fait de pneumonie mais je pense que la durée est très variable d'une personne à l'autre et de l'avancée de la maladie.
Par chance pour l'instant mon fils qui a le même âge que le tien n'a jamais eu besoin d'antibio mais je connais le cas d'un enfant pour qui le médecin à changer de médicament tellement le goût ne lui convenait pas. Donc au pire reparle de ça avec le médecin.
Tu peux en attendant essayer peut-être avec une seringue ou une paille rigolote ou tourner ça en jeu!?
Pour la vitamine C je crois qu'il est bien d'en donner après la maladie et non pendant mais je ne sais pas si c'est vraiment vrais et pour qu'elle raison ou peut-être est-ce que des croyances!?
En tout cas bonne chance et j'espère qu'il va très vite aller mieux.

Par chance pour l'instant mon fils qui a le même âge que le tien n'a jamais eu besoin d'antibio mais je connais le cas d'un enfant pour qui le médecin à changer de médicament tellement le goût ne lui convenait pas. Donc au pire reparle de ça avec le médecin.
Tu peux en attendant essayer peut-être avec une seringue ou une paille rigolote ou tourner ça en jeu!?
Pour la vitamine C je crois qu'il est bien d'en donner après la maladie et non pendant mais je ne sais pas si c'est vraiment vrais et pour qu'elle raison ou peut-être est-ce que des croyances!?
En tout cas bonne chance et j'espère qu'il va très vite aller mieux.

Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses. pour le sirop j'ai déjà essayé en alternant avec yog, ou jus elle veut pas. le mieux elle rince avec de l'eau après et j'utilise une pipette.J'ai essayé en jouant au tunnel et toboggan qui descend dans la gogre ça a marché une fois et puis basta! On est au 3eme jour donc je veux pas trop changer d'antibio et à l'hopital ils m'en ont donné un exprès ou je dois lui donner moins souvent justement.
La première prise on l'a pris à l'hôpital et ça a été d'un cheveu qu'ils la gardent et lui fassent le traitement par intraveineuse tellement on arivait pas à lui faire avaler!!
c'est la première fois qu'elle a des antibios.
Les suppos ça va mais un truc à avaler ben non!
oui je pense lui donner des vitamines à la fin du traitement. merci. malae
http://lilypie.com/First_Birthday_code.php?n=1#
La première prise on l'a pris à l'hôpital et ça a été d'un cheveu qu'ils la gardent et lui fassent le traitement par intraveineuse tellement on arivait pas à lui faire avaler!!
c'est la première fois qu'elle a des antibios.
Les suppos ça va mais un truc à avaler ben non!
oui je pense lui donner des vitamines à la fin du traitement. merci. malae

http://lilypie.com/First_Birthday_code.php?n=1#
-