voila a 12h00 je couche ma fille pour la sieste .a 13h00 elle se reveille en hurlant comme si elle avait fait un mauvait cauchemar.je vais la voir la rassure et la elle me dit bobo et me montre son pampers.
je la change et elle touche son vagin et me dit bobo.
je prend une lingette pour la nettoier et la elle se crispe et hurle.
je regarde de plus pres et je vois qu'elle a les levres interieures rouge.
je lui ai mis de l'oxyplastine et remis une couche.
depuis ce matin 9h00elle n'a rien bu a part son cacao 200ml.
je lui propose souvent a boire mais ne veut pas.
elle a toujours son biberon a disposition.
que faire?
quesque c'est?
j'ai pensé a une infection urinaire.
levre du vagin rouge chez ma fille de 2 ans.
pas de fievre ? j'irais
pas de fievre ?
pertes jaune dans la couche ??
l'entrée du vagin odorant?
ca peut etre aussi une infection vaginale...
j'irais faire controler lundi matin au pédiatre on ne sait jamais
y'a plusieur style d'infection possible que j'ai pu lire sur internet mais je ne peux pas d'aider plus car j'ai un garcon
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
pertes jaune dans la couche ??
l'entrée du vagin odorant?
ca peut etre aussi une infection vaginale...
j'irais faire controler lundi matin au pédiatre on ne sait jamais
y'a plusieur style d'infection possible que j'ai pu lire sur internet mais je ne peux pas d'aider plus car j'ai un garcon

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Ma fille de 2 ans a souvent
Ma fille de 2 ans a souvent des mycoses et en fait, ma pédiatre m'a donné un truc pour savoir si c'est une mycose ou une simple irritation due aux couches. Si les rougeurs sont localisées partout, y compris dans les plis de la peau, c'est une mycose. Parfois avec les mycoses, il y a aussi des petits boutons rouges (ma puce a chaque fois des petits boutons quand elle a une mycose). Par contre, si les plis de la peau ne sont pas atteints par les rougeurs et/ou les boutons, c'est simplement irrité.
Quand ma puce a une mycose, je lui mets de la crème Multilind. Mais je crois qu'on peut l'obtenir uniquement sous ordonnance.
Bref, si ça dure, il vaut mieux aller montrer au pédiatre.
Virgal, heureuse maman de 2 enfants !
Quand ma puce a une mycose, je lui mets de la crème Multilind. Mais je crois qu'on peut l'obtenir uniquement sous ordonnance.
Bref, si ça dure, il vaut mieux aller montrer au pédiatre.
Virgal, heureuse maman de 2 enfants !