Solution contre vos maux de dos, maux de tête et migraines, douleurs à la sciatique, etc...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mél

Solution contre vos maux de dos, maux de tête et migraines, douleurs à la sciatique, etc...

Message par Mél »

Chères copinautes,

J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle technique manuelle que je propose nouvellement au cabinet, et qui vient parfaitement compléter la palette de massages existante: la Reboutologie®.

Image Hosted by ImageShack.us

Massage - Reboutologie ®

La seule discipline qui permet de soulager dès la première séance 50% des douleurs. Sans mouvements brusques, ni craquements. Aucune manipulation. C’est une méthode mise en place par Michèle FIOLETTI, 3ème génération de rebouteux, fondatrice de la reboutologie®. Elle modernise le terme de reboutage par reboutologie® et rebouteux par reboutologue®. C’est une technique protégée qui ne peut être pratiquée que par les thérapeutes sortants de l’académie des médecines naturelles de Genève. La reboutologie® est également protégée dans 4 langues pour l’Europe et les USA. Plus d'infos: www.acadnat.ch
La reboutologie® est donc une thérapeutique manuelle qui s’applique à l’ensemble du système neuro-articulaire ainsi qu’au système nerveux périphérique. Des résultats réels et surprenant sont notables dès la première séance.
La reboutologie® pour les affections suivantes
Peut aider en cas de :

Douleurs au fond du dos avec répercussion jusque dans les jambes.

Bassin déséquilibré ou dis-balance

Scoliose

Ceinture douloureuse au niveau des reins

Maux de tête ou migraines

Manque de force au niveau des genoux

Fourmillements dans les mains ou dans les pieds

Tendinites

Tension aux épaules, entre les omoplates, à la poitrine

Entorse

Pubalgie

Problèmes au niveau des adducteurs

Blocage de la nuque

Angoisses - Stress

Problèmes d'hernie discale non définie ou non opérable

Perte d’équilibre – vertige

Douleurs dans le bas du dos (sciatique, lombalgie)

Problèmes à la cervicale (Atlas-Axis)

Etc...

Comment se déroule une séance ?

J’interroge le patient sur les douleurs qui le concerne, c’est un petit questionnaire oral qui me permet de bien discerner comment, depuis quand, pourquoi, etc… la personne s’est fait mal. Ensuite celle-ci est en sous-vêtements, protégée par une serviette pour préserver son intimité.

La séance de reboutologie dure 30 à 40 minutes maximum; sur demande, elle peut être complétée par un massage relaxant pour totaliser 60 minutes de massage.

Étant encore en formation de « masseur-reboutologue » (depuis le début du mois de septembre, examen prévu en mai 2010), le prix de la séance est fixé à CHF 40.- pour les 30 minutes, CHF 60.- pour une heure.

Celui-ci sera augmenté à CHF 60.- environ pour une séance de 30 minutes dès l'obtention de mon diplôme, CHF 80.- environ pour une séance d'une heure (encore à définir).

Autres massages: massage relaxant, massage amincissant, massage réflexe des pieds, massage du visage

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire par MP ou sur mon mail: mail@odelys.ch.
Pensez à visiter mon site pour découvrir toute la palette de massages et de soins que je propose! www.odelys.ch

Bien à vous,

Mélinda Clément

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre