Ma fille et son oreille
Ma fille et son oreille
Voilà, peut-être que vous pourrez m'aider! Je n'arrive pas à atteindre le pédiatre!
Ma puce de 5 mois se touche très souvent l'oreille gauche, on dirait qu'elle veut se l'arracher :(
Elle n'a pas l'air d'avoir mal!
Ca vous est déjà arrivé? Si oui c'était quoi?
Ma puce de 5 mois se touche très souvent l'oreille gauche, on dirait qu'elle veut se l'arracher :(
Elle n'a pas l'air d'avoir mal!
Ca vous est déjà arrivé? Si oui c'était quoi?
-
-
Selon moi oui sans souci ;-)

Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007
tous les enfants que je connais dont 2 qui sont à moi, et 8 neveux et nièces, je les ai tous vu faire ça, d'ailleurs mon fils c'était les 2 oreilles en même temps, mdr...
Si tu as peur que ce soit une ottite, touches lui l'arrière de l'oreille ou devant vers le lob (ortho???), si c'est ça ta puce va hurler....
Tu verras, bientôt elle va aussi découvrir les narines et y enfiler les doigts dedans, mdr, vive la découverte...
Bisous à vous 2
pareil ici
pareil ci, ma fille se touche toujours l'oreille ou parfois les deux!
moi aussi je me suis inquiétée et elle n'avait ni fièvre ni autre symptômes.
A la visite du pédiatre, j'en ai parlé et il a regardé, rien dans d'anormal.
C'est juste de la découverte, effectivement après y a le nez (le tien, le sien, celui du papa!!)
la bouche etc...
en revanche, parfois elle peut avoir un peu d'eau dans ses oreilles après le bain donc essaye de bien les essuyer après.
Ne t'inquiètes pas trop, tant qu'il n'y a pas de fièvre ou autre symptômes évidemment.
Bon courage!
moi aussi je me suis inquiétée et elle n'avait ni fièvre ni autre symptômes.
A la visite du pédiatre, j'en ai parlé et il a regardé, rien dans d'anormal.
C'est juste de la découverte, effectivement après y a le nez (le tien, le sien, celui du papa!!)
la bouche etc...
en revanche, parfois elle peut avoir un peu d'eau dans ses oreilles après le bain donc essaye de bien les essuyer après.
Ne t'inquiètes pas trop, tant qu'il n'y a pas de fièvre ou autre symptômes évidemment.
Bon courage!