Voilà, j'aimerais savoir quelques petites choses au sujet des huiles essentielles. Premièrement si on les diffuse dans la maison (par exemple quelque chose de relaxant anti-stress) et que les autres (notamment les enfants/bébé) les respire aussi est-ce que ça peut avoir des effets néfastes sur eux. Et ensuite quel diffuseur me conseillez-vous, j'aimerais pouvoir en diffuser dans mon appart la journée et aussi dans ma chambre à coucher le soir (pas tous les jours ni toutes les nuits on est d'accord) mais j'aimreais un diffuseur qui soit silencieux et qui puisse fonctionner toute une nuit aussi parce que j'ai pas envie d'en acheter 2
merci pour vos conseils
questions aux expertes des huiles essentielles
-
-
Hello, Je suis pas une pro
Hello,
Je suis pas une pro pro mais j'ai un diffuseur, je l'ai acheté chez Usha Veda (pas sur de l'écriture). Ceux qui vendent ces diffuseurs font aussi des synergie pour mettre dans le diffuseur et tu as différentes sortes. Tu habites où?
Je suis pas une pro pro mais j'ai un diffuseur, je l'ai acheté chez Usha Veda (pas sur de l'écriture). Ceux qui vendent ces diffuseurs font aussi des synergie pour mettre dans le diffuseur et tu as différentes sortes. Tu habites où?
je suis pas une pro, j'ai
je suis pas une pro, j'ai fait un petit cours avec un pro et la diffusion des huiles est thérapeutique, mais il faut les faire diffuser correctement, soit:
en mélangeant un peu d'he dans un vaporisateur d'eau et vaporiser contre les rideaux par exemple
ou alors choisir un diffuseur, qui diffuse des fines goutellettes, du genre de celui-ci:
http://abelfranklin.com/Page-724-HuilesEssentielles--DiffuseurAromesIonisant.html
(j'ai pris au bol, je ne le connais pas perso)
Tu diffuses pendant env. 20min et cela te suffit pour plusieurs heures. Tu peux même le faire dans la chambre des enfants, mais évite que les enfants soient dans la pièce pendant que tu mets ton diffuseur.
suis-je claire?
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
en mélangeant un peu d'he dans un vaporisateur d'eau et vaporiser contre les rideaux par exemple
ou alors choisir un diffuseur, qui diffuse des fines goutellettes, du genre de celui-ci:
http://abelfranklin.com/Page-724-HuilesEssentielles--DiffuseurAromesIonisant.html
(j'ai pris au bol, je ne le connais pas perso)
Tu diffuses pendant env. 20min et cela te suffit pour plusieurs heures. Tu peux même le faire dans la chambre des enfants, mais évite que les enfants soient dans la pièce pendant que tu mets ton diffuseur.
suis-je claire?

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
-
oui c'était un cours avec
oui c'était un cours avec l'up. le type nous a conseillé comme livre de base, le livre de Jean Valnet, ensuite d'acheter d'autres petits bouquins et si plusieurs mêmes infos s'y retrouvent dans ces petits livres, alors on peut prendre cela pour comptant.