Muguet

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
laure.p

Muguet

Message par laure.p »

hello à toutes

ben voilà j'ai besoins de vous, ma petite a bientot 2 semaines et me fait déjà un muguet! pourtant on stérilise tout les bib et lolette 1x/24h on se lave tout le temps les mains mais voilà le muguet est toujours là.
J'ai tél au pédiatre qui m'a dit de ne pas s'inquiéter avant lundi si elle continue de bien manger ce qu'elle fait!

Que puis-je lui donner? J'ai entendu parler de Daktarin, est ce possible d'en avoir sans ordonnance?!?
Ou est ce que a la pharmacie ils peuvent me donner autre chose?!?
Merci de vos réponses
laure.p

Je t'aime fort mon coeur!

Message par laure.p »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

elleo

Coucou, Oui, pour traiter le

Message par elleo »

Coucou,
Oui, pour traiter le muguet on utilise le Daktarin. Je ne sais pas si tu peux avoir sans ordonnance mais je suis surprise que ton pédiatre ne t'en ait pas préscrit parce que je ne suis pas sure que le muguet puisse guérir tout seul sans médic ? Et effectivement, il faut stériliser tous les bibs, lolettes à chaque utilisation. Et pour le daktarin, il faut en mettre dans la bouche de ton bébé partout partout et si tu allaites, n'oublies pas d'en mettre sur tes mamelons.
Mais bon ne t'inquiètes pas trop pour ce week end, le médicament peut attendre lundi.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie
niniaturehihi

je me permet

Message par niniaturehihi »

de laisser un petit mot, oui le muguet peut disparaitre tout seul, je ne stérilise plus rien depuis que mon bout de chou a 1mois (il met tout a la bouche) et jamais un bouton a force que tout sois propre ils deviennent plus prédisposé au muguet... plus on leur donne des truc et plus ils deviennet fragile aussi... pareil pour la crme de change j en ai jamais mis et il a jamais les fesses rouge... enfin voila j espère que ca passera vite parce que c ets pas forcéement agréable pour toi si tu allaite...

Hebergement gratuit d image et photo

donner la vie a 19 ans, c'est réussir sa vie puisque on la commence par ce qu il y a de plus beau...

la culture c est comme la confiture... moin on en a plus on l'étale...
laure.p

merci pour vos réponses non

Message par laure.p »

merci pour vos réponses
non je n'allaite pas, donc de ce côté là pas de prob.
Pour le pédiatre je vais tél lundi, parce que à la pharmacie c'est tout sur ordonnance!
La puce va tout bien, elle dort bien, mange bien donc je vais pas stressé je verrai bien lundi.
Merci beaucoup
bisous

Répondre