Ma puce de 4 ans et demi n'a jusqu'à présent quasiment jamais été malade.
Là elle nous fait sa seconde gastro en 3 semaines, on vient de passer une nuit mouvementée et pas trop reposante. Elle a maintenant encore 39.2 de fièvre.
Que donnez vous à vos enfants pour faire baisser la température ? Suppositoires, sirop ? Quelles marques ? Qu'est-ce qui agit le plus vite ?
Merci pour vos précieux conseils.
Quel médicament pour faire baisser la fièvre
En sirop...
C'était plus facile à administrer... Algifor junior est super pour ça !
Et en plus tu demandes une seringue à la pharmacie et c'est facile à doser et à donner... :-)
Sinon les suppos ils les ressortaient de suite...
Maman comblée de 4 enfants
Notre petit dernier et son oeuvre pour la St-Valentin :
la fratrie au grand complet !
n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
qu'avez-vous à donner !
cliquez ici pour aller sur le post en question
Je recherche !

Et en plus tu demandes une seringue à la pharmacie et c'est facile à doser et à donner... :-)
Sinon les suppos ils les ressortaient de suite...
Maman comblée de 4 enfants
Notre petit dernier et son oeuvre pour la St-Valentin :
la fratrie au grand complet !

n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
qu'avez-vous à donner !
Je recherche !

Algifor junior et dafalgan
Algifor junior et dafalgan sirop aussi. Par contre, quand ma fille à mal au ventre (estomac) et qu'elle n'a pas de diarrhée, elle préfère un suppo de dafalgan que de boire le sirop qui peut la rendre nauséeuse ou l'écoeurer de plus. Dans cette situation, je lui laisse le choix. Mais il est clair que si elle a la diarrhée, oublie de suite les suppos!
Bon courage à toi et a poulette:-)
Bon courage à toi et a poulette:-)

merci pour vos conseils. Mon
merci pour vos conseils.
Mon mari vient de partir faire les courses et il prendra les suppos Dafalgan, pour le moment. Avec la gastro je préfère les suppos au sirop, puisqu'elle a beaucoup vomi.
L'Algifor est un médicament B, donc sur ordonnance seulement.
J'ai vu sur le Compendium des médicaments que le Dafalgan existe aussi en sirop, par contre je ne sais pas si une fois ouvert on peut encore le garder jusqu'à la date EXP. Pour les suppos il n'y a aucun problème de ce côtà-là.
Pour le moment ma puce dort tranquillement. Dire qu'elle se réjouissait tellement de fêter "Carnabal" demain et de porter son costume. J'espère qu'elle ira mieux.
Mon mari vient de partir faire les courses et il prendra les suppos Dafalgan, pour le moment. Avec la gastro je préfère les suppos au sirop, puisqu'elle a beaucoup vomi.
L'Algifor est un médicament B, donc sur ordonnance seulement.
J'ai vu sur le Compendium des médicaments que le Dafalgan existe aussi en sirop, par contre je ne sais pas si une fois ouvert on peut encore le garder jusqu'à la date EXP. Pour les suppos il n'y a aucun problème de ce côtà-là.
Pour le moment ma puce dort tranquillement. Dire qu'elle se réjouissait tellement de fêter "Carnabal" demain et de porter son costume. J'espère qu'elle ira mieux.
-
Chez nous c'est ben u
Chez nous c'est ben u ron
Ben-u-ron contient comme substance active le paracétamol qui calme les douleurs et abaisse la fièvre.
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Ben-u-ron contient comme substance active le paracétamol qui calme les douleurs et abaisse la fièvre.

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR