Mon loulou a 5 mois et demi et j'oublie toujours de poser une question à la pédiatre.
Ses ongles des pieds sont "tordus". C'est-à-dire qu'un ongle par vers la droite et l'autre vers la gauche.. Ils ne sont pas "droits" comme les nôtres. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Mais est-ce que vos loulous aussi??
Ongles des pieds de vos bébés??
coucou !mon lutin à 16
coucou !
mon lutin à 16 mois et, en étant tout à fait objective (hum hum), je peux dire que c'est une vraie réussite niveau beauté, il est magnifique en tous points sauf..... ses ongles de pieds, mon Dieu qu'ils sont moches, tordus aussi, pas droits, partent un peu n'importe comment dans tous les sens, pas bien définis, l'HORREUR...
bon faut dire que physiquement il a quasi tout pris de son père, et lui c'est pareil, très beau et bien foutu (ben oui, j'arrive encore à lui trouver des points positifs même si on n'est plus ensemble et que je ne l'aime plus et que les relations sont plus que tendues), mais ses ongles de pieds c'était aussi la CATA

mon lutin à 16 mois et, en étant tout à fait objective (hum hum), je peux dire que c'est une vraie réussite niveau beauté, il est magnifique en tous points sauf..... ses ongles de pieds, mon Dieu qu'ils sont moches, tordus aussi, pas droits, partent un peu n'importe comment dans tous les sens, pas bien définis, l'HORREUR...
bon faut dire que physiquement il a quasi tout pris de son père, et lui c'est pareil, très beau et bien foutu (ben oui, j'arrive encore à lui trouver des points positifs même si on n'est plus ensemble et que je ne l'aime plus et que les relations sont plus que tendues), mais ses ongles de pieds c'était aussi la CATA

En fait, j'ai vu ses ongles
En fait, j'ai vu ses ongles bizarres en lui coupant les ongles...
Tu me rassures un peu Aurelie08..mais, je crois que tu te trompes, le plus beau, c'est mon loulou!!! ;O))))))
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
Tu me rassures un peu Aurelie08..mais, je crois que tu te trompes, le plus beau, c'est mon loulou!!! ;O))))))

TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!