Un/une homéopathe qui prenne encore de nouveaux patients ?
Merci pour vos réponses !
Bon après-midi
ZouZou
Connaissez vous un(e) bon(ne) homéopathe sur Lausanne et sa région ?
-
Hello
Madame Claudine Bartl a la Blecherette.Femme d'une certaine age,très douce...également très douce avec les enfants.
-
une excellente!
la Dresse Anafack à Renens, vraiment géniale: une médecin généraliste homéopathe et qui a encore d'autres cordes à son arc (huiles essentielles, etc.). c'est la deuxième fois que je donne son nom aujourd'hui mais elle m'a toujours beaucoup aidée et surtout, elle a un contact très agréable et se prend le temps avec les gens.
Bonne chance!
Bonne chance!
-
Anafack
egalement!! tres gentille!
Mme bartl est juste homeopathe et pas medecin si jamais.
Mme bartl est juste homeopathe et pas medecin si jamais.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Je cherchais malheureusement quelqu'un d'autre que Mmes Anafack et Grumser .. qui sont très bien mais chez lesquelles je ne souhaiterais pas retourner à cause, pour la première, d'un délai d'attente dans la salle d'attente, à mon avis, inacceptable (plus d'une heure d'attente avec un bébé de 6 mois et ce, deux fois de suite ) et , pour la seconde, d'autres raisons.
Ce n'est pas que je sois difficile mais j'estime a) qu'un climat de confiance est super important lorsqu'on décide de "partir" dans les médecines alternatives. Et b) la ponctualité (au quart d'heure vaudois près :-) ) est un signe de respect d'autrui.
D'autres suggestions les copinautes ?

Je cherchais malheureusement quelqu'un d'autre que Mmes Anafack et Grumser .. qui sont très bien mais chez lesquelles je ne souhaiterais pas retourner à cause, pour la première, d'un délai d'attente dans la salle d'attente, à mon avis, inacceptable (plus d'une heure d'attente avec un bébé de 6 mois et ce, deux fois de suite ) et , pour la seconde, d'autres raisons.
Ce n'est pas que je sois difficile mais j'estime a) qu'un climat de confiance est super important lorsqu'on décide de "partir" dans les médecines alternatives. Et b) la ponctualité (au quart d'heure vaudois près :-) ) est un signe de respect d'autrui.
D'autres suggestions les copinautes ?