HELP!!!BB a des Taches rouges visage

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lesly

HELP!!!BB a des Taches rouges visage

Message par lesly »

Mon fils de deux mois et demi a des taches rouges sur le visage depuis quelques heures je ne sais pas à quoi ca peut etre du...
En ce moment il a une grosse Gastro et hier on a fini la soirée aux urgences, est-ce que vous croyez qu'il a pu choper quelque chose d'autre? Est-ce que ca peut etre une alérgie?c'est bizzare car il n'en a que sur le visage...merci pour vos réponses
lilou84

est-ce que tu l'allaites?

Message par lilou84 »

est-ce que tu l'allaites? aurais-tu manger qqch d'allèrgène?

Hebergement gratuit d image et photo

lesly

oui j'allaite à 100% et je

Message par lesly »

oui j'allaite à 100% et je ne pense pas avoir mangé quelque chose d'allergène, j'ai mangé des frites avec des nuggets...mais j'en avait déjà mangé plusieurs fois depuis que bibou est né...quelle poisse...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Smarty66

Salut! Ce peut être

Message par Smarty66 »

Salut!
Ce peut être simplement l'acné du nourrison ou alors de l'eczéma! Ma fille a eu ca, uniquement sur les joues dès ses 2 mois et c'était de l'eczéma que les bébés peuvent avoir. Pour ma fille c'était rouge, très rouge et avec une crème préscrite par la pédiatre c'est tout parti. Sinon ça peut aussi être une mycose. Fais vérifier par ton pédiatre, la peau ça peut être plein de choses...
Lorsque ma fille a eu la gastro, toutes les rougeurs étaient momentanément parties!
Bises et bonne soirée
lilou84

oh c'est embétant....t'as

Message par lilou84 »

oh c'est embétant....t'as changé de produit de soin, lessive? je pense que t'y a déjà pensà mais je demande quand même...hihi ou il prend un médic suite à sa visite à l'hôpital de hier?

ou t'as été longtemps dehors?

c'est pas facile avec nos loulous! observe bien ses tâches et si elles grandissent ou deviennt plus rouge, j'appelerai l'hôpital pour poser la question!

lesly

j'ai aussi pensé à l'exema

Message par lesly »

j'ai aussi pensé à l'exema car il a la peau très sèche depuis qu'il est né, en ce qui concerne les produits de lessive ce sont toujours les memes...par contre il a du prendre toute la nuit du GES45 pour le réhydrater...mais je ne pense pas que ca puisse lui faire de l'alérgie...aiaiai on est jamais tranquilles avec ces petits bouts...toujours inquiètes...en tout cas merci les filles...

lilou84

ca a passé ou il a tjs ces

Message par lilou84 »

ca a passé ou il a tjs ces tâches?

lesly

coucou...écoute ca a l'air

Message par lesly »

coucou...écoute ca a l'air de s'etre un peu atténué mais il y en a toujours un peu, je pense que ca doit etre une allérgie à quelque chose, mais maintenant va savoir quoi???lol...merci de prendre de ses nouvelles... :-)

Répondre