Cheni d'enfer avec pilule

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mel77

Cheni d'enfer avec pilule

Message par Mel77 »

Bonjour à vous

voilà je prends la meloden 21 depuis pas mal de temps. En fait après mon dernier accouchement, le gynéco m'a donné la soeur jumelle de la meloden. Manque de bol je la supportais pas du tout donc il m'a redonné mon ancienne. Des mois ça allait et d'autre cata, comme ce mois. Je suis en pause pilule mais j'ai eu mes règles il y a déjà deux semaines et là maitenant en pause je n'ai rien mais rien mise à part des pertes un peu brunes mais pas de sang. Hier prise de naussées cata et ce matin bof ventre un peu barbouillé. Je dois bien avouer que j'ai un peu les boules car nous souhaitons en aucun cas un 4ème....

Avez vous déjà eu ça ? Je dois faire quoi ?

Merci
Mel
ely9905

oui , chez moi la même

Message par ely9905 »

oui , chez moi la même chose apres mon 3eme bébé et j'ai du essaie 5 pilules avant de tombe sur une qui va mieux que les autre ( mais pas le top non plus) pfffff je me demande si plus on a de bebes moins on suporte les hormones

voila je t'aide pas mais essaie d'appele ta gyneco et demande conseil

courage

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
sinjap

Hello, J'ai aussi eu ce

Message par sinjap »

Hello,
J'ai aussi eu ce problème avec ma pillule que je prenais depuis 10 ans, après mon 1er accouchement je ne la supportais plus, j'ai ensuite changé pour ma pillule actuelle et après mon 2ème accouchement, je ne la supportais pas les premiers mois, mon gynéco, m'avait dit que c'était normal les premiers mois suivant l'accouchement, mais que si cela persistait au delà de 3 mois, il fallait à nouveau changer de pillule... Donc appelle ton gynéco et demande lui, c'est plus sûr...

Par supporter, je veux dire que j'avais des saignements anarchiques...

Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)

Ombrelle Bugaboo rouge
Jeans la Redoute NEUF taille 36-38
Grand lot été garçon T.62
Jolis chaussons Barbapapa t.18

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mel77

Heu mon dernier accouchement

Message par Mel77 »

Heu mon dernier accouchement date de 16 mois en arrière :-)) Des mois ça allait bien mais là c'était la totale. Deux semaines avant et la semaine OU be non rien faut bien avouer que ça fait flipper tout ça.
Vous avez quoi maintenant comme pillule si je peux vous demander ?

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
sinjap

euh ouais alors là, faut

Message par sinjap »

euh ouais alors là, faut voir pour changer de pillule... Alors j'ai pris 10 ans la Mercilon, mais je sais que bcp de gens ont des effets secondaires avec elle, et maintenant je prends la Myvlar.

Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)

Ombrelle Bugaboo rouge
Jeans la Redoute NEUF taille 36-38
Grand lot été garçon T.62
Jolis chaussons Barbapapa t.18

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mel77

Bonjour les filles Je me

Message par Mel77 »

Bonjour les filles

Je me permets de remonter le poste car j'ai vraiment les boules d'une éventuelle grossesse qui n'est pas désirée. J'ai pas fait de test car rendez vous demain pour le contrôle annuel et par la même occasion changer de pillule car trop de soucis avec.

Avez vous eu aussi autant de cheni avec vos pillules ? C'est à rien y comprendre et avec mes deux semaines de règle avant ma pause et pendant ma pause rien je me pose trente six mille questions :-(

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Répondre