Drainage vaccins .... c'est quoi?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ChupaChups

Drainage vaccins .... c'est quoi?

Message par ChupaChups »

Je vois que c'est la journée post vaccins, donc moi aussi j'ai une question..

Est ce que l'une de vous peux m'expliquer ce qu'est un drainage de vaccins..
ma fille a eu tout les vaccins et je n'ai jamais entendu parler de drainage dans le cabinet de mon pédiatre..
Est ce vos pédiatres qui vont ont donné quelque chose pour drainer ou c'est vous par votre propre décision?
merci de m'éclairer..

greentea

Un pédiatre ne donnera pas

Message par greentea »

Un pédiatre ne donnera pas de drainage, pour cela il faut soit voir un homéopathe soit avoir un pédiatre homéopathe.
Pour ma part, c'était de mon propre chef pour essayer de supprimer les bronchites asthmatiques peut-être dues aux vaccins (pas le ROR puisque les premières crises sont apparues avant l'injection de ce vaccin). A l'heure actuelle, c'est l'allergie respiratoire qui serait due aux vaccins.... Pourquoi toujours vouloir donner une raison à tout? Je traite en chromothérapie, on verra ce printemps.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
breaca

Je n'ai jamais entendu

Message par breaca »

un pédiatre en parler... en fait on donne des granules homoépathiques pour drainer les vaccins, pour les 3 premiers vaccins (2-4 et 6 mois) c'est des tubes bien spécifiques à donner 1 jour avant, le matin du jour même et un jour après. Mais je ne saurai pas te dire lesquels car ce sont des mélanges bien prévu pour, il faut aller dans des pharmacies qui s'y connaissent bien en homéopathie sinon c'est fichu :-D. A Yverdon il y a la pharmacie Centrale Emery à la rue du lac 27 et à Lausanne la pharmacie Conod à la rue Pichard, autrement je ne sais pas... mais à ces endroits ils sont calés.

Sinon pour l'efficacité c'est comme toujours avec l'homéopathie, on y croit ou pas. En tout cas j'ai donné à chaque fois les drainages à mon Loulou, pour les vaccins du 4ème mois il a tout recraché et c'est la seule fois ou il a fait de la température après et il était complètement perturbé (sommeil, humeur etc)

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer
seve vs

Le drainage est exactement

Message par seve vs »

Le drainage est exactement la même souche que le vaccin mais en homéopathie. D'ailleurs il porte le même nom. Il enlève les effets secondaires que peuvent avoir les vaccins. Il faut prendre la veille du vaccin. Puis une semaine après, 2 semaines après et 3 semaines après à chaque fois avec un dosage différent. Ca nettoie l'organisme et laisse que la partie nécessaire du vaccin.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Répondre