Scarlatine , qui connaît ???
Scarlatine , qui connaît ???
Mon grand a eu une angine a strepto la semaine dernière, sous antibio, 2 jours après il a les pieds qui ont gonflé et il ne pouvait plus marché ! la pédiatre m'a dit c'est normal, c'est l'angine a strepto qui a provoqué la scarlatine. On est donc mercredi matin.
Jeudi soir ce sont les mains qui gonflent comme si on avait soufflé dans un gant mappa !! et les pieds sont toujours relativement gonflé mais il arrive à marcher.
Vendredi je rentre du boulot, et je vois son coude qui a gonflé comme un oeuf ! Il est assi à table avec ma maman et fait un jeu quand tout à coup il hurle qu'il a mal aux jambes, alors je le couche sur le fauteuil mais je ne peux plus le toucher, il a mal partout ! Bien sûr pas possible d'appeler la pédiatre, on est plus dans les heures et dans une heure je pars à Paris !!!
Mais je décide d'arrêter les antibio (il reste un jour et demi) , car j'ai l'impression que chaque fois que je les lui donne c'est pire, et ma maman (c'est elle qui le garde) lui donnera de l'algifor pour soulager les douleurs.
Aujourd'hui il est retourné à l'école après une semaine d'absence, mais ses pieds sont encore enfles et pleins de "taches - boutons" rouges !
Avez-vous déjà vu ça ??? car moi jamais !!
Merci de vos expériences, ça m'intéresse !!
Jeudi soir ce sont les mains qui gonflent comme si on avait soufflé dans un gant mappa !! et les pieds sont toujours relativement gonflé mais il arrive à marcher.
Vendredi je rentre du boulot, et je vois son coude qui a gonflé comme un oeuf ! Il est assi à table avec ma maman et fait un jeu quand tout à coup il hurle qu'il a mal aux jambes, alors je le couche sur le fauteuil mais je ne peux plus le toucher, il a mal partout ! Bien sûr pas possible d'appeler la pédiatre, on est plus dans les heures et dans une heure je pars à Paris !!!
Mais je décide d'arrêter les antibio (il reste un jour et demi) , car j'ai l'impression que chaque fois que je les lui donne c'est pire, et ma maman (c'est elle qui le garde) lui donnera de l'algifor pour soulager les douleurs.
Aujourd'hui il est retourné à l'école après une semaine d'absence, mais ses pieds sont encore enfles et pleins de "taches - boutons" rouges !
Avez-vous déjà vu ça ??? car moi jamais !!
Merci de vos expériences, ça m'intéresse !!
alors je connais la
alors je connais la scarlatine mais ce qui me semble "bizarre" c'est que ça lui fasse si mal. Et aussi que ça dure si longtemps. Normalement avec la prise d'antibio les symptômes disparaîssent rapidement... depuis quand il a les antibio? ça peut effectivement être une réaction allergique qui fait des plaques rouges qui peuvent ressembler à la scarlatine.
Mais à ta place, j'irais tout de même contrôler...
Mais à ta place, j'irais tout de même contrôler...

Mon aîné a eu la
Mon aîné a eu la scarlatine y'a longtemps, mais je me rappelle qu'il avait des boutons rouges partout, mais ça n'a pas gonflé.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html