coucou les copinautes!
Voilà, ça fait déjà 2x que ma puce a des cloques qui lui poussent au visage pendant une balade. Alors la première fois me suis dite qu'elle avait eu trop froid aux joues et que ça avait occasionné des cloques de froid?!? mais la 2ème balade il faisait 6C° donc beaucoup plus doux que les 1-2C° de la semaine dernière. Une fois j'ai tartiné ses joues de crème Weleda "plein air" et la 2ème fois pas.... donc voilà c'est quoi ces cloques!
Une fois à la maison les cloques disparaissent dans l'heure et le lendemain plus aucune trace!
Et le plus étrange c'est qu'à Noel à la montagne à -5 aucune cloques n'est apparues...
serait-ce possible qu'elle ait trop chaud en fait?
merci pour vos témoignages...
douly
cloques au visage! :-(
moi ça me fait plutôt
moi ça me fait plutôt penser à de l'allergie alimentaire. fais attention à ce que tu lui donne à manger avant. si tu arrives à identifier tu arrêtes l'aliment si non tu consulte le pédiatre.
ok merci pour vos
ok merci pour vos réponses!
urticaire au froid c'est possible oui...je viens de lire un truc sur internet mais alors pourquoi pas de cloques à chaque sortie?
Allergie alimentaire? j'y avais pas pensé...ça peut provoquer des cloques sur les joues?
bon vais tout de même demander à la pédiatre!
merci ptitchat et mamoun!
douly

urticaire au froid c'est possible oui...je viens de lire un truc sur internet mais alors pourquoi pas de cloques à chaque sortie?
Allergie alimentaire? j'y avais pas pensé...ça peut provoquer des cloques sur les joues?
bon vais tout de même demander à la pédiatre!
merci ptitchat et mamoun!
douly

bon pour si jamais d'autres
bon pour si jamais d'autres mamans rencontre les mêmes symptômes et tombent sur ce post plus tard voici ce qu'en pense la pédiatre:
Sûrement un urticaire au froid, utiliser une crème de base bien hydratante avant de sortir mais rien de grave et aucun autre traitement n'est nécessaire. Ma puce a donc une peau toute fragile...
voilà ptitchat avait vu juste!
douly

Sûrement un urticaire au froid, utiliser une crème de base bien hydratante avant de sortir mais rien de grave et aucun autre traitement n'est nécessaire. Ma puce a donc une peau toute fragile...
voilà ptitchat avait vu juste!
douly