cloques au visage! :-(

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
douly

cloques au visage! :-(

Message par douly »

coucou les copinautes!

Voilà, ça fait déjà 2x que ma puce a des cloques qui lui poussent au visage pendant une balade. Alors la première fois me suis dite qu'elle avait eu trop froid aux joues et que ça avait occasionné des cloques de froid?!? mais la 2ème balade il faisait 6C° donc beaucoup plus doux que les 1-2C° de la semaine dernière. Une fois j'ai tartiné ses joues de crème Weleda "plein air" et la 2ème fois pas.... donc voilà c'est quoi ces cloques!

Une fois à la maison les cloques disparaissent dans l'heure et le lendemain plus aucune trace!

Et le plus étrange c'est qu'à Noel à la montagne à -5 aucune cloques n'est apparues...

serait-ce possible qu'elle ait trop chaud en fait?

merci pour vos témoignages...
douly
douly

douly

Message par douly »

douly
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
ptitchat

alors moi ça me fait penser

Message par ptitchat »

alors moi ça me fait penser plus à de l'urticaire... qui part aussi vite que c'est apparu et peu faire l'impression d'une cloque.
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

mamoun

moi ça me fait plutôt

Message par mamoun »

moi ça me fait plutôt penser à de l'allergie alimentaire. fais attention à ce que tu lui donne à manger avant. si tu arrives à identifier tu arrêtes l'aliment si non tu consulte le pédiatre.
douly

ok merci pour vos

Message par douly »

ok merci pour vos réponses!
urticaire au froid c'est possible oui...je viens de lire un truc sur internet mais alors pourquoi pas de cloques à chaque sortie?

Allergie alimentaire? j'y avais pas pensé...ça peut provoquer des cloques sur les joues?

bon vais tout de même demander à la pédiatre!

merci ptitchat et mamoun!

douly
douly

bon pour si jamais d'autres

Message par douly »

bon pour si jamais d'autres mamans rencontre les mêmes symptômes et tombent sur ce post plus tard voici ce qu'en pense la pédiatre:

Sûrement un urticaire au froid, utiliser une crème de base bien hydratante avant de sortir mais rien de grave et aucun autre traitement n'est nécessaire. Ma puce a donc une peau toute fragile...

voilà ptitchat avait vu juste!

douly
ptitchat

ha ben voilà! Contente de

Message par ptitchat »

ha ben voilà! Contente de ne pas avoir supposé n'importe quoi! LOL! Merci d'avoir donné des news! :-))

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Répondre