Nouvelle dents à 26 mois ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Haley81

Nouvelle dents à 26 mois ?

Message par Haley81 »

Bonjour !

Voilà mon grand garçon est pas très bien ces jours, bon le week-end passé il a eu une gastro, mais seulemnt vomi et depuis lundi il a la diarhée. Les fesses bien rouge, la pauvre ;(.

Mais voilà, il m'a chaque fois fait cette réaction lors de poussée dentaire. Là il en une belle lignée. Mais est-ce que les molaires suivante viennent maintenant ??
Haley81

(Pas de sujet)

Message par Haley81 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Haley81

Personne ??

Message par Haley81 »

Personne ??

Lilypie 1er anniversaire Ticker
pernette78

c'est possible

Message par pernette78 »

Hello!

Le notre aussi a l'air d'avoir des problèmes de dents ces jours... et j'ai vu dans une brochure qu'entre 20-30mois il y a les dents du fond qui poussent. Il aime pas quand on regarde, donc difficile à dire combien il en a actuellement sinon il nous mord!!
Bon dimanche
chocotte

Hello Haley, ben ici déjà

Message par chocotte »

Hello Haley,

ben ici déjà au controle des 2 ans j'en ai parlé au pédiatre, j'avais l'impression que ca commencait. et il m'a dit "oui c'est un peu blanc, mais on sent rien encore" et hier ma fille saignait de la bouche et avait une molaire qui avait percé :-( aie!! la pauvre...

alors oui, je pense que c'est lié... d'ailleurs ca fait un moment ici que les cacas sont plus mous et qu'elle dort moins :-(( j'espère que les 3 autres molaires vont rapidement suivre et qu'on en aura enfin fini avec les dents!

Bizz à bientot

Lilypie Attendre un bébé Ticker

seve vs

oui à partir de 2 ans les

Message par seve vs »

oui à partir de 2 ans les dernières molaires sortent

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Répondre