Questions bête, mais est-ce que trop de vinaigre peut être mauvais?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

Questions bête, mais est-ce que trop de vinaigre peut être mauvais?

Message par Salade31 »

Je me pose la question... Depuis toute petite, je raffole de tout ce qui est aigre, ma mère se rappele que je mangais des carottes au vinaigre déjà au déjeuner... :-)
C'est vrai que j'aime ça, je peux manger un pot de cornichons sans problème, suis capable de boire du vinaigre ou des sauces à salades... Si j'ai pas ma "dose", ça me manque...LOL
Mais finalement, est-ce que toute cette acidité peut être mauvais à la longue? Genre pour l'estomac?

Merci, c'est juste une pensée qui m'a traversée, mais bon... VIVE bebe.ch!!!
wishette

Coucou ma belle, Je ne peux

Message par wishette »

Coucou ma belle,

Je ne peux pas te renseigner désolée...

Tu en mange beaucoup par jour mise à part la sauce à salade ?

Gros becs
elywanna

Salut toi, je suis comme toi

Message par elywanna »

Salut toi, je suis comme toi j'adore le vinaigre, lol, et je pense effectivement que ca n'est pas tant bon pour l'estomac, d'ailleur, j'ai de la peine a le supporter mainteant si je mange un sauce un peu trop vinaigrer j'ai de ces brulure d'estomac horribleeeeeeeeeeeeeeee...

bisous

le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici

le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout, rejoignez moi...

Famissimo.ch
Répondre