Dodo de bébé d'un an, question?
-
Dodo de bébé d'un an, question?
Ma fille de bientôt 13 mois dort depuis 2 jours sur le ventre, je l ai mise sur le dos et elle se retourne sur le ventre pour s endormir, elle a toujours dormi sur le dos avant, et je me demandais si c était normal a cet âge ? si c est pas grave? Je me fais du soucis par rapport a la mort subite du nourisson...
Pis a partir de quel âge vous leur mettez un duvet?
Merci pour vos avis et infos :)
Pis a partir de quel âge vous leur mettez un duvet?
Merci pour vos avis et infos :)
hello ma deuxième a vite
hello
ma deuxième a vite dormi à plat ventre (en fait à genoux !!) dès 11 mois
13 mois c'est tard pour la mort subite du nourisson, c plutôt jusqu'^à 12 mois
pour le duvent par contre j'attendrais
pour ma première elle l'a eu dès qu'elle a su gérer elle m'eme pour se recouvrir, elle avait un sac de couchage, elle avait deux ans et demi!
pour la 2eme comme elle bouge trop et s'entortille, elle dort avec pyjama en velours ou pyj coton et pull...
ma deuxième a vite dormi à plat ventre (en fait à genoux !!) dès 11 mois
13 mois c'est tard pour la mort subite du nourisson, c plutôt jusqu'^à 12 mois
pour le duvent par contre j'attendrais
pour ma première elle l'a eu dès qu'elle a su gérer elle m'eme pour se recouvrir, elle avait un sac de couchage, elle avait deux ans et demi!
pour la 2eme comme elle bouge trop et s'entortille, elle dort avec pyjama en velours ou pyj coton et pull...
alors la mienne
qui a eu une année la semaine passée sort sur le ventre depuis plusieurs mois déjà, y'à plus aucun risque de mort subite à cet âge y'à pas de souci à se faire.
Pour le duvet je l'avais mis à mon fils vers 2 ans sauf erreur. MA puce elle dort avec une couverture depuis qq mois déjà.
Voilà j'espère t'avoir rassuré
Pour le duvet je l'avais mis à mon fils vers 2 ans sauf erreur. MA puce elle dort avec une couverture depuis qq mois déjà.
Voilà j'espère t'avoir rassuré
Coucou Magui dort avec le
Coucou
Magui dort avec le duvet dejà et sur le ventre!!
Margarida - nèe le 25/12/2008
GuiSilva
Magui dort avec le duvet dejà et sur le ventre!!
Margarida - nèe le 25/12/2008
GuiSilva
-
-