39 ce matin
39 ce matin
39 de fièvre et toux .. Il a eu le vaccin contre la grippe A il y a une semaine et demi. Il joue malgre les yeux vitreux. Il a 21 mois.. Pas de raison de s inquiéter n est ce pas??
Oui.. Mais justement il
Oui.. Mais justement il refuse categoriquement de boire et manger.. C est le gros soucis. J ai utilisé toutes les ruses possible..
-
S'il refuse de manger et
S'il refuse de manger et boire, c'est peut-être qu'il a mal au cou...tu a essayé de lui donner du sirop dafalgan (je sais que souvent on met les suppo, mais le sirop se colle sur les parois de la gorge, du coup ça agit bien) ou algifor. En plus ça fera baisser la fièvre. S'il refuse de manger c'est pas grave, il va pas mourir de faim, mais boire c'est très important quand il a de la fièvre. Essaie de lui donner quelque chose de sucré, du sirop par exemple...même si t'es pas trop pour, tu peux lui expliquer que c'est exceptionnel parce qu'il est malade.
J'éspère que ça t'aidera un peu.
J'éspère que ça t'aidera un peu.
Je vais lui donner le sirop
Je vais lui donner le sirop après, je dois attendre encore un peu vu que je lui ai donné le dag à 10h du mat. Il a bu un peu mais bizarre refuse de dormir..
bon tant qu'il est alerte ça va. mais il tousse vilain je pense que si ça continue le péd va nous voir bientôt..
merci pour vos réponses!ploum
bon tant qu'il est alerte ça va. mais il tousse vilain je pense que si ça continue le péd va nous voir bientôt..
merci pour vos réponses!ploum
Coucou ma belle, ma pauvre,
Coucou ma belle, ma pauvre, tu sais que je suis passée par la y a pas longtemps...
Pour la boisson, tu as essayé toutees les ruses, même celle du sirop, quand ils sont malades pas grave... Pour le miam miam, il ne faut pas t'inquièter, m enfin je sais facile a dire, on est toutes pareil, mais si jamais Alexis n'a pas mangé pendant 1 semaine et il c'est bien rattrappé après...
J'espère que ça ira vite mieux, gros bisous
PS: La toux elle est grasse ou sèche?

Pour la boisson, tu as essayé toutees les ruses, même celle du sirop, quand ils sont malades pas grave... Pour le miam miam, il ne faut pas t'inquièter, m enfin je sais facile a dire, on est toutes pareil, mais si jamais Alexis n'a pas mangé pendant 1 semaine et il c'est bien rattrappé après...
J'espère que ça ira vite mieux, gros bisous
PS: La toux elle est grasse ou sèche?

Coucou! Sa toux est assez
Coucou!
Sa toux est assez caverneuse. Plutôt grasse, bon c est le début car c est vraiment depuis ce matin. Je lui ai donné l algiflor et la fièvre a baissé mais je m attends à ce qu'elle remonte ce soir! Il a des reactions assez surprenante. Genre il me donne une tape de colère et je n ai même pas le temps de lui dire non qu il pleure déjà. Il doit vraiment pas être bien..
Enfin on se fait un dimanche en pyj! Quel bien ça fait mais ça fait bizarre d' être inactif!!
Bisou
Sa toux est assez caverneuse. Plutôt grasse, bon c est le début car c est vraiment depuis ce matin. Je lui ai donné l algiflor et la fièvre a baissé mais je m attends à ce qu'elle remonte ce soir! Il a des reactions assez surprenante. Genre il me donne une tape de colère et je n ai même pas le temps de lui dire non qu il pleure déjà. Il doit vraiment pas être bien..
Enfin on se fait un dimanche en pyj! Quel bien ça fait mais ça fait bizarre d' être inactif!!
Bisou
-
il faut bien lui nettoyer le nez, s'il a le rhume
pour éviter que ça coule derrière et encombre ses bronches. Et quand il tousse tapote lui le dos, comme ça le mucus se décolle, parce que si ça s'encombre trop, il risque la bronchite.
D'acc! Merci maman-ours!
D'acc! Merci maman-ours! (trop chou ton pseudo!) j'ai suffisamment de serum physiologique.
Ce soir pas de fièvre. Alors je pense qu'il a fait pareil que moi.. un jour de fièvre toux et rhume.. pfff.. ce virus vient et repart depuis 3 semaines.... au lieu de l'avoir une bonne fois pour tout il fait des allers retours!
bon on verra demain!
merci à toute pour votre aide!
Bisous
Ce soir pas de fièvre. Alors je pense qu'il a fait pareil que moi.. un jour de fièvre toux et rhume.. pfff.. ce virus vient et repart depuis 3 semaines.... au lieu de l'avoir une bonne fois pour tout il fait des allers retours!
bon on verra demain!
merci à toute pour votre aide!
Bisous