SAlut!
J'ai exactement la même chose! Et la nuit c'est l'horreur! A peine je bouge ou veux changer de position j'ai juste envie d'hurler tellement ça me fait mal!!!!
C'est aussi ma 2ème grossesse et apparemment c'est normal surtout si se sont des grossesses rapprochées...
Si l'osthéopathie peut aider. Moi ça m'a un tout petit peu aidé mais c'est pas encore ça! Bon j'ai été qu'une seule fois pour ce problème là. Mais Essaie!
Malheureusement plus tu avances dans la grossesse et plus c'est pire... (en tout cas pour moi)
Alors malgrès la douleur, c'est pas grave du tout! Si vraiment t'as mal tu peux prendre un Dafalgan.
Courage! Je sais que ça fait mal!
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(
2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)
prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:
mon ventre à 24,2 SA