Douleur dans l'os de l'entre jambe

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
NSM

Douleur dans l'os de l'entre jambe

Message par NSM »

Je sais que c'est un peu le meme sujet que asugrine mais il me semble que moi j'ai super mal à l'os et je ne sais pas si faut que je tel au gygy (donc à l'hopital car jeudi) car ça fait depuis mercredi et tout les jours ça me fait plus mal....
Vous feriez koi à ma place????
Je me souvient pas d'avoir eu mal comme ça pour ma fille. En plus je trouve bébé plus bas que pour ma puce, j'ai l'impression que c'est bébé qui appuis sur cette os. Es-ce que dans ce cas il es appuyer sur le col? C'est dangereux???
Merci les filles

calendrier grossesse
NSM

Et bien les filles,

Message par NSM »

Et bien les filles, personnes peut m'aider????

calendrier grossesse
tortue2

SAlut! J'ai exactement la

Message par tortue2 »

SAlut!
J'ai exactement la même chose! Et la nuit c'est l'horreur! A peine je bouge ou veux changer de position j'ai juste envie d'hurler tellement ça me fait mal!!!!
C'est aussi ma 2ème grossesse et apparemment c'est normal surtout si se sont des grossesses rapprochées...
Si l'osthéopathie peut aider. Moi ça m'a un tout petit peu aidé mais c'est pas encore ça! Bon j'ai été qu'une seule fois pour ce problème là. Mais Essaie!
Malheureusement plus tu avances dans la grossesse et plus c'est pire... (en tout cas pour moi)
Alors malgrès la douleur, c'est pas grave du tout! Si vraiment t'as mal tu peux prendre un Dafalgan.
Courage! Je sais que ça fait mal!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie

calendrier grossesse

Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(

2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)

prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:

Hebergement gratuit d image et photo

mon ventre à 24,2 SA
NSM

Merci pour ta réponse meme

Message par NSM »

Merci pour ta réponse meme si c'est pas cool de savoir que je vais avoir mal longtemps.... Je prend déjà du dafalgan car j'ai le nerf sciatique qui coince tout le temps et ça me tire dans la jambe et le dos et maintenant aussi devant....

calendrier grossesse
tortue2

Alors je te conseil vraiment

Message par tortue2 »

Alors je te conseil vraiment d'aller voir un ostheo! ça aide vraiment beaucoup beaucoup!
Tu es de quelle région? Je suis de Lausanne et celui que je vais voir fait principalement les femmes enceintes et bb/enfants alors il a vraiment l'habitude et il est vraiment doux! Et très efficace!
J'ai été voir une autre avant lui (pendant ma 1ère grossesse) et elle était affreuse!!!! Elle me faisait un mal de chien, était brusque et en plus la douleur ne partait pas!
Si jamais redis moi...

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie

calendrier grossesse

Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(

2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)

prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:

Hebergement gratuit d image et photo

mon ventre à 24,2 SA
Répondre