Hs bébé douleurs dans le sein gauche

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
kitty85

Hs bébé douleurs dans le sein gauche

Message par kitty85 »

voilà j'allaite depuis 6,5 mois ( mais un peu moins maintenant ) et depuis aujourd'hui j'ai comme des sortes de douleurs comme des pics dans le sein gauche ( je n'ai pas encore eu mon retours de couche et pas de contraception )j'ai vérifié mon sein et aucune boule.

Sa pourrait venir de l'allaitement ? car je me fais directement des films par rapport à cette douleur

merci
modeintokyo.ch

Coucou! Ca te fait mal quand

Message par modeintokyo.ch »

Coucou!

Ca te fait mal quand t'allaite? Ou alors au contraire ça te soulage? Ca pourrait ptêtre être un engorgement...tu en as déjà eu? J'en ai eu quand j'allaitais et c'était une douleur assez forte. Heureusement c'est passé comme ça, à force de faire têter le ptit...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

kitty85

non sa me soulage pas durant

Message par kitty85 »

non sa me soulage pas durant l'allaitement et vu le peu de lait qui me reste lol. c'est surtout de temps en temps comme des pics

jessica

maman de 2 puces
Répondre