hydrate de carbone

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tarah

hydrate de carbone

Message par Tarah »

suite à des petits soucis de santé, je dois bannir (le plus possible) les hydrate de carbone, mais j'ai trouvé une liste sur internet et au final reste "rien".

Donc qqu pourrait me dire si on peut remplacer du pain par les galettes de riz?
Si les compotes de fruits déjà prête vont car je sens que me les faire tout les jours je vais pas y arriver :-(
Et si l'asugrine dans le thé/tisane çA va??

merci d'avance
greentea

Je pense que si c'est à

Message par greentea »

Je pense que si c'est à cause d'un problème de santé, il vaudrait mieux voir une diététicienne.
Souvent, c'est plutôt les sucre rapide qu'il faut banir et ça se révèle plus facile. Tu as droit à tous les légumes et toutes les viandes / poissons / produits laitiers et oeufs mais les sucres lents permettant de tenir le coup pendant la journée, il faut refractionner les repas dans la journée si tu dois tout supprimer. Tu peux m'en dire un peu plus par MP?
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Tarah

je t'envoie un mp maman

Message par Tarah »

je t'envoie un mp
maman comblée de 3 loulous