Pédiatre à Rolle

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cbl

Pédiatre à Rolle

Message par cbl »

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait la dresse Gebhart-Frey à Rolle et si vous la trouvez bien, malgré son look un peu spécial il faut l'admettre! je voulais aussi savoir ce que vous pensez de la Dresse Barbezat, si elle est à l'écoute des mamans et surtout si elle est efficace dans les cas graves. Je suis actuellement avec la Dresse Picard, sa collègue, mais j'ai vraiment un problème de contact avec elle. Merci pour vos réponses, au plaisir de vous lire
Becky78

Coucou, On ne sait

Message par Becky78 »

Coucou,

On ne sait malheureusement que si son pédiatre est bien lorsque l'on a un problème grave. Pour ma part, j'ai de la chance, je n'en ai jamais eu. Donc je ne sais pas si la Dresse Barbezat est bien pour les cas graves mais en tout cas je trouve qu'elle est à l'écoute des mamans.
Et meme si je connais la Dresse Picard et qu'en ce qui me concerne je m'entends bien, je dois bien avouer qu'il est largement plus facile de parler avec la Dresse Barbezat, elle parait plus à l'écoute et a toujours du temps pour entendre ce que l'on a a dire.
Je ne connais pas la Dresse Gebhart sorry.

Becky

Sady

Un peu pareil que Becky ! Je

Message par Sady »

Un peu pareil que Becky ! Je vais chez la Dresse Barbezat et en suis tout à fait satisfaite. Même en cas d'avis différents entre par exemple elle et les urgences de Morges, j'ai pu aller discuter avec elle et elle a su me rassurer et me démontrer que son avis était le bon sans mal prendre ma réaction.

je la trouve très bien, dispo et à l'écoute. En plus, ma fille l'aime bien !

Pour la Dresse Picard, je ne la connais pas mais elle ne m'inspire pas plus que cela et la Dresse Gebhart je ne la connais pas.

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Laure-12

J'ai la doctoresse Barbezat

Message par Laure-12 »

J'ai la doctoresse Barbezat pour mes 3 enfants! Elle est géniale! Et quand elle n'était pas là pour sa grossesse j'ai eu Piccard qui était super aussi! Je les conseille à toues mes amies! Pour mon 2ème enfant, on a eu des soucis de peau et elles ont franchement dit ttes les 2 que çA les dépassait, elles ne savaient pas ce que c'était! Au lieu de me donner n'importe quel médoc elles nous ont envoyés vers un confrère. Le RDV c'est elle qui l'a pris et on a été reçu de suite! Elle est de très bon conseil et me demande toujours si moi je me sens bien et si j'arrive à gérer (après des nuits d'insomnies,...)! Je trouve cela super!
cbl

Merci beaucoup pour vos

Message par cbl »

Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, c'est le sentiment que j'ai avec la Drese Barbezat que j'ai eu quelques fois lorsque la Dresse Picard n'était pas disponible. J'ai eu un bon sentiment mais je voulais avoir des avis extérieurs ! J'avais envie de savoir ce que valait la dresse Gebhart, elle est très spéciale, mais j'ai eu un super feeling une fois en urgence. Mille mercis à toutes ! Biz
Kit

je vais chez Dr Barbezat

Message par Kit »

J'ai toujours été contente. Elle respecte mon avis, est toujours à l'écoute et je sais qu'une amie dont le fils s'était ramassé la portière de la voiture dans l'oeil, ben c'était elle de garde elle les a envoyé à l'hôpital sans tarder car elle craignait uneinfection et heureusement car c'était bien vu.

J'ai eu une fois la Dr Gebhard. Quand je cherchais une pédiatre on me l'avait déconseillée. Mais je l'ai eue une fois de garde, Lana n'avait rien. 2 jours après elle avait bronchite bien forte et même limite grave. Mais elle m'a assurée que même un étudiant en médecine n'aurait pas passé à côté que la DR Gebhard bien que spéciale était très compétente.

Pour ma part je n'ai pas aimé, maintenant je ne mets pas en doute ses compétences.
je l'ai trouvée vraiment niant niant avec ma fille à lui parler comme à un bébé, et on fait un petit coucou au doudou et on regarde dans l'oreille de doudou et après dans l'oreille de Lana....bref moi j'ai pas aimé, ma fille la regardait en se demandant qui c'était celle là ! lol

Maintenant depuis que Lana est née elle a été très peu malade et Zoé est plutôt suivie par le CHUV.

Mais je ne peux rien lui reprocher au contraire.

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard@wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Répondre