mon mari est parti à l'hopital avec ma puce de 4 ans
mon mari est parti à l'hopital avec ma puce de 4 ans
elle a vomi toute la nuit + fièvre et elle souffre le martyre, elle a comme des lancées dans le ventre...on suspecte une crise d'appendicite...
-
J'envoie tous mes voeux de
J'envoie tous mes voeux de prompt rétablissement à ta puce et je souhaite que ce ne soit rien de bien méchant !
Courage ! Pas facile ! je n'ose même pas y penser !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.
Courage ! Pas facile ! je n'ose même pas y penser !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.

je t'envoie plein de bonnes
je t'envoie plein de bonnes choses et espère que les nouvelles seront bonnes...
LES FILLES MERCI
en fait elle vient de rentrer, elle a une gastro violente qui la fait souffrir....là elle dort près de moi :-(
la pédiatre de l'hopital a dit que c'était la 4ème consultation pr gastro ce matin et qu'elle est très violente....
merci!!!
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
http://minidoux.com/
la pédiatre de l'hopital a dit que c'était la 4ème consultation pr gastro ce matin et qu'elle est très violente....
merci!!!
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
http://minidoux.com/