urgent, suspicion de fausse couche

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cuquetteleretour

urgent, suspicion de fausse couche

Message par cuquetteleretour »

bonjour a toute!

une de mes amis qui prensds la pilule a ces regle apres un mois de retard! comme elle ne les a pas eu pendant les 7 jours apres la fin de la plaquette elle n a pas recommencé la nouvelle. a 10 jour de retard elle a fait un test de grossesse qui fut négatif. ces regle arrive donc aujourd hui apres un mois de retard et elle a tres mal au ventre. moi je pense a une fausse couche...
qu en pensez vous? j ose pas lui dire que je pense a une fausse couche pour ne pas l affoler, mais je n arrive pas a la conveincre d appelé un medecin...
liloute09

essaie de lui dire que vue

Message par liloute09 »

essaie de lui dire que vue les douleurs et le fait qu'elle n'ai pas eu ces regles,vaudrait quand même mieux contacter gygy quitte a ce que ce sois pour rien
framboise 2006

Hello, Je pense comme

Message par framboise 2006 »

Hello,

Je pense comme Liloute09, si le test était négatif c'est certainement qu'elle n'est pas enceinte. Elle devrait contacter son médecin pour les douleurs...

Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007
cuquetteleretour

bien qu elle est eu un TG

bien qu elle est eu un TG negatif ca peut etre une fausse couche précoce et que le jour ou elle a fait le test la FC avait déjà eu lieu et qu il ne restait pas assez d hormone pour etre détecté par un TG... en tout cas j espere que j ai tord et que tu ais raison...

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
framboise 2006

Oui, tu as raison! par

Message par framboise 2006 »

Oui, tu as raison! par contre ce n'est pas normale d'avoir aussi mal, elle devrait quand même consulter...

Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007
cuquetteleretour

en tout cas merci pour vos

en tout cas merci pour vos reponse je vais essayer de la convaincre

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
Répondre