Voici ma situation:
Je suis enceinte de bientôt 20 semaines, j'ai un petit garçon de 2 ans qui ne va pas à la crêche puisque je suis à la maison à 100%.
Comme beaucoup d'autres, mon gynéco m'a conseillé de me faire vacciner contre cette grippe A. Le problème c'est que j'ai peur et je ne sais pas du tout quoi faire.
J'ai déjà fait 2 fausses couches et j'ai peur qu'en faisant ce vaccin ça pose des problème pour le bébé. Mais en même temps j'ai peur que si je ne fais rien et que je l'attrappe qu'il arrive aussi une catastrophe.
C'est là que j'ai besoin de vous, en tant que femmes enceintes, avez-vous fait ce vaccin? Si non pourquoi?
De plus j'ai appelé le pédiatre de mon fils hier et il me dit qu'ils n'ont plus de Foncetria (pas sur de l'orthographe), ce vaccin qu'ils utilisent pour les femmes enceintes et les enfants. Et donc qu'à partire de maintenant il vaccine les enfants avec le Pandermix!!!!!
J'ai vraiment peur que ce vaccin ne conviennent pas à mon fiston.
Quel a été votre choix par rapport à vos enfants?
Je suis désolée de remettre ça sur le tapis mais là ça me ronge et je me fais un monstre soucis et avec ça je profite pas de ma grossesse.
Merci à celles qui voudront bien me répondre.
Concerne vaccination, qui peut me rassurer?
-
Hello
Coucou Cannelle24.
Me suis faite vaccinée contre cette satanée grippe hier, mais vraiment par obligation.
Après avoir pris conseille auprès de plusieures personnes pédiatre - gyné- et généraliste me suis décidée.
Car vu les complications que l'on peut avoir je ne veux pas prendre de risque car j'ai 2 enfants scolarisé et je ne voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose.
Mon mari n'était pas pour, mais il m'a dit de faire comme je le sentais. Je te dirais que je ne suis pas très rassurée car il n'y a pas de recul sur les femmes enceintes, et que la peur de la fc, me préoccupe.
Mon généraliste dit qu'il ne faut pas écouter tous ce qui se dit sur ce vaccin.
Je te dirais simplement pèse le pour et le contre, et suis ton instinct.
Li-lou....
Me suis faite vaccinée contre cette satanée grippe hier, mais vraiment par obligation.
Après avoir pris conseille auprès de plusieures personnes pédiatre - gyné- et généraliste me suis décidée.
Car vu les complications que l'on peut avoir je ne veux pas prendre de risque car j'ai 2 enfants scolarisé et je ne voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose.
Mon mari n'était pas pour, mais il m'a dit de faire comme je le sentais. Je te dirais que je ne suis pas très rassurée car il n'y a pas de recul sur les femmes enceintes, et que la peur de la fc, me préoccupe.
Mon généraliste dit qu'il ne faut pas écouter tous ce qui se dit sur ce vaccin.
Je te dirais simplement pèse le pour et le contre, et suis ton instinct.
Li-lou....
Alors suis aussi une
Alors suis aussi une avrilette et j'ai fait le focetria la semaine passée (chez mon généraliste). Et depuis tout se passe bien ;-)
Par contre je ne connais pas le pandemrix et pour le moment mes enfants ne seront pas vaccinés ni mon mari. On verra l'évolution de la grippe l'année prochaine.
Après c'est un choix personnel.
BIZ

Par contre je ne connais pas le pandemrix et pour le moment mes enfants ne seront pas vaccinés ni mon mari. On verra l'évolution de la grippe l'année prochaine.
Après c'est un choix personnel.
BIZ