Hello,
Ma fille a 14 mois et elle a fait un faux group (je sais pas comme ça s'écrit) la nuit de vendredi à samedi. J'ai du lui donné un medic spécial samedi et dimanche soir pour l'aider. Maintenant elle tousse encore. Mais elle est très fatiguée et bougon...Est-ce une crise de croissance ou le faux group ?
Elle est fatiguée + faux group
-
pareil
Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
La mienne a deux ans jeudi et est dans le meme état depuis vendredi angine puis faux groupe egalement elle a casi pas dormi de vendredi a dimanche ... te dis pas la galère hier dose de cheval donnée par le pédiatre et hop une bonne nuit pour elle mais elle tousse encore et encore me dis quelle est pas bien et ne joue meme pas elle est couchée part terre sur le canapé pfff .....
C'est normal tousser les épuises ca va lui prendre deux trois jrs encore pour récupérer te fais pas du soucis.
bisous et courage a elle
Conseillère partylite
décembrette 09
La mienne a deux ans jeudi et est dans le meme état depuis vendredi angine puis faux groupe egalement elle a casi pas dormi de vendredi a dimanche ... te dis pas la galère hier dose de cheval donnée par le pédiatre et hop une bonne nuit pour elle mais elle tousse encore et encore me dis quelle est pas bien et ne joue meme pas elle est couchée part terre sur le canapé pfff .....
C'est normal tousser les épuises ca va lui prendre deux trois jrs encore pour récupérer te fais pas du soucis.
bisous et courage a elle
-
pfff
Lilinette
Conseillère partylite
décembrette 09
peuvent jamais faire une seule chose a la fois ces loulous.
Ici te disait levé a 730 puis 930 au lit avec maman jusqu'a 1145 et la elle redort . Doit récupérer ca me fait tellement mal au coeur.
Courage a toi et ta puce ca va passer aussi
bisous
Conseillère partylite
décembrette 09
peuvent jamais faire une seule chose a la fois ces loulous.
Ici te disait levé a 730 puis 930 au lit avec maman jusqu'a 1145 et la elle redort . Doit récupérer ca me fait tellement mal au coeur.
Courage a toi et ta puce ca va passer aussi
bisous