Voilà, ma puce de 18 mois nous fait une variante depuis hier.
Donc tout a commencé hier vers midi. Une de ses paupières a gonflé, c'était impressionnant. On aurait dit qu'elle était pleine d'eau. Puis la 2ème paupière s'y est mise aussi. On ne voyait presque plus les yeux de ma fille !! Mais à part ça, elle allait bien. A bien dormi, bien mangé, pas de fièvre et elle jouait comme d'hab. J'ai bien sûr appelé les urgences pour leur demander conseil et plus nuls ça doit pas exister. Ils m'ont juste dit de mettre de la glace et d'attendre, d'après eux, elle serait simplement tombée sur les yeux !!!! Grave de chez grave, bref....
Ce matin, les paupières ont un peu dégonflé mais par contre, elle a les mains enflées et toutes rouges, et les orteils aussi. Et puis, elle a comme des petites cloques un peu partout sur le corps mais très peu, il ne doit pas y en avoir plus de 5-6.
J'ai bien évidemment appelé la pédiatre et j'y vais après-midi. L'assistante pense à une réaction allergique. Mais à quoi ??? Ma puce n'a jamais eu la moindre allergie et ces derniers temps, nous ne lui avons rien donné de nouveau que ce soit au niveau de la nourriture, que la lessive ou autre... J'ai beau réfléchir je ne vois pas à quoi elle pourrait être allergique !
Nous avons 2 chats mais elle joue tous les jours avec depuis tout bébé ! Une allergie ne vient pas comme ça d'un coup ! Ou bien si ???
Et dans la famille, il n'y a pas d'allergie à part le rhume des foins....
Bref, qu'en pensez-vous ? Je suis inquiète.
Merci.
Comment se manifeste une allergie ??
Bonne question
Salut,
C'est vrai que c'est bizzarre cette histoire d'allergie mais on ne sait jamais...
Sinon il y avait eu cet été un post concernant des piqures d'insectes et après ça avait pris un autre tour :
http://www.bebe.ch/drupal/node/155426 C'est pas pour te faire peur mais juste pour info si tout d'un coup ça ressemble ou pas à ce qu'à ta petite puce... J'espère que ton pédiatre trouva vite ce qu'elle a et je lui souhaite un tout bon rétablissement.

C'est vrai que c'est bizzarre cette histoire d'allergie mais on ne sait jamais...
Sinon il y avait eu cet été un post concernant des piqures d'insectes et après ça avait pris un autre tour :
http://www.bebe.ch/drupal/node/155426 C'est pas pour te faire peur mais juste pour info si tout d'un coup ça ressemble ou pas à ce qu'à ta petite puce... J'espère que ton pédiatre trouva vite ce qu'elle a et je lui souhaite un tout bon rétablissement.