Enfant de 2.5ans se plaint d'avoir mal au chevilles? qui a connu

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Meliha

Enfant de 2.5ans se plaint d'avoir mal au chevilles? qui a connu

Message par Meliha »

Bonsoir

Mon fils tous les soirs, et surtout quand il bouge bcp bcp la journée, se plaint d'avoir mal aux chevilles. J'ai tél à la pédiatre elle m'a dit que ce parcequ'il grandit vite et que les muscles suivent pas du coup ça le tire. Elle lui a donné du magnesium mais pour l'instant ce pas encore gagné il continue. des fois il se réveille meme la nuit. Est-ce que vous avez connu ça. est-ce que vous avez fait quelque chose qui a super bien marché que je pourrais essayer? merci bcp
bonne soirée
lunasole

essaie peut-être la tisane

Message par lunasole »

essaie peut-être la tisane de prêle..?
La prêle fortifie les os et aide à leur construction.

Bisou
Kita bleue

Salut, j'ai connu cela avec

Message par Kita bleue »

Salut,

j'ai connu cela avec mon grand. Il avait souvent mal aux pieds,chevilles ou mollets la nuit.
Cela le faisait pleurer tellement il avait mal.
Je lui massais alors l'endroit et je lui donnais de l'algifor.
Maintenant, tout va bien. Plus aucune douleur.

Kita, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime

Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
dom55

quand j'étais petite 7/8ans à peu près

Message par dom55 »

j'avais mal au jambes le soir et mon papa me massait avec une pommade au camphre et cela me soulageait et on disait que je grandissais (bon j'ai 54 ans et je fais 1m60 j'ai pas grandi des masses....lol)mais je m'en souviens encore donc je pense que votre fils à la même chose c'est vrai que c'est pas facile à expliquer comme douleur et gêne espère que vous trouverez de quoi le soulager gros bisous à tous
Répondre