bonjour les filles
mon tit bout à de la fièvre pr la 1ère fois. c'est sûrement à cause des dents il aura 6mois sem prochaine.
je lui ai pris ce soir il a 39.2. ma question est:il est au dodo: dois-je le reveillé cette nuit pr lui prendre la température? ou seulement si je voie qu il a tjs la tête chaude ? ou va-t-il se reveillé tt seul si ça va pas ?
au bout de combien de temps faut-il s'inquièter ?
je lui ai mis un supp de dalfalgan 80mg
il va très bien, cela n'a pas l'air de le déranger. je l ai mis au dodo sans souci comme d'hab.
merci pour vos précieux conseils :-)
big bizooooo
Fièvre 39,2° quand faut-il s'inquiéter ?
-
Moi, je te conseille d'aller
Moi, je te conseille d'aller voir dans 4 heures comment il va... sinon appelle l'hopital et demande des informations. c'est ce que je faisais quand il atteind les 39 car on m'as toujours dit que s'il a 39° ça peut vite monter à 40 et c'est très dangereux... vu qu'il a en plus moins de 6 mois...bref tu vois ce que je veux dire.
Reste en surveillance et vérifié toutes les 4 heures (le mien a atteint une fois 40,2 et j'aurais cru que j'allais aux urgence mais heureusement que c'est vite descendu.)
J'espère que j'ai pu t'aider...
Donne des nouvelles
isabelle
isabelle

hello mon fils a eu 40 hier
j'ai tel a l'hopital y mon dit de lui donner un bain pour descendre la temperature ... ca a marcher il est descendu a 39+
ensuite je l'ai reveiller vers minuit pour lui prendre une derniere fois la temperature au culcul
et apres je l'aie laisser dormir
ce matin tel a mon pédiatre il a rien dit a part de surveiller si ca dure et si a part la fievre y a pas d'autre symptomme de grippe
une copinaute ma donner un truc de grand mere ...les compresse au vinaigre ca marche aussi
hier il a eu 2 suppo de dafalgan et aujourd'hui ma voisine ma donner du sirop algifore dolo super efficace a mon avis mieux que suppo

ensuite je l'ai reveiller vers minuit pour lui prendre une derniere fois la temperature au culcul
et apres je l'aie laisser dormir
ce matin tel a mon pédiatre il a rien dit a part de surveiller si ca dure et si a part la fievre y a pas d'autre symptomme de grippe
une copinaute ma donner un truc de grand mere ...les compresse au vinaigre ca marche aussi
hier il a eu 2 suppo de dafalgan et aujourd'hui ma voisine ma donner du sirop algifore dolo super efficace a mon avis mieux que suppo

-
tu peux toujours appeler
tu peux toujours appeler soit le pédiatre soit l'hôpital pour des conseils, je trouve que ça rassure