Piqûre de guêpe

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tine73

Piqûre de guêpe

Message par Tine73 »

Voilà, mon bonhomme de presque 11 mois c’est fait piquer par une guêpe à la joue droite, juste au-dessous de l’œil. Ca c’est passé samedi en fin de journée. On a directe plié bagage et via la pharmacie. Là, ils m’ont donné des gouttes fenistil et m’ont dit d’aller à l’hôpital.

Mon mari n’a pas estimé nécessaire de le faire montrer et qu’il fallait attendre dimanche matin pour voir l’évolution.

Lorsqu’il s’est réveillé dimanche matin (Bibou), il ne pouvait plus ouvrir son œil droit, je suis allée le monter à mon mari. On a finalement appelé un médecin (ami) qui nous a dit qu’il passerait en fin de journée pour voir son état.

A 18h, le médecin a rappelé pour prendre des nouvelles et mon mari lui a dit que la joue avait bien désenflée. Du coup, il n’a pas estimé nécessaire de passer le voir.

Voilà ma question : ce matin, la joue était totalement désenflée, par contre son œil encore mi-clos et complètement violet tout au tour. Là, il est à la crèche et ils ne m’ont pas appelé, c’est donc que ça va, mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce cas et si c’est normal que son œil est violet et combien de temps il va rester ainsi ? est-ce que vous vous inquiéteriez plus que ça ?

Merci.
zoupette1

c'est pas mon bébé qui a

Message par zoupette1 »

c'est pas mon bébé qui a eu ça mais moi!!! je me suis fait piquer sous l'oeil. J'ai enflé et ça a duré presque 5 jours où je ne pouvais pas ouvrir les yeux car ça avait traversé le visage. Après 4 jours on aurait dit que j'avais pris 10 kilo!!!

A l'hopital il m'ont dit que c'était normal que le corp se défendait comme ça et que s'il y avait allergie, il y aurait problème de respiration!!

Don je pense qu'il faut pas t'inquiéter

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tine73

Tu me rassures un peu. Merci

Message par Tine73 »

Tu me rassures un peu. Merci

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre