Ma fille a les selles liquides

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nath72

Ma fille a les selles liquides

Message par nath72 »

Bonjour,
J'avais déjà posté il y a deux mois mais on sait jamais je repose la question. On m'avasit répondu que c'étai arrivé à qq quelques sememains. Est-ce que qq à son enfant qui a les selle tout le temps claires ? Ma fille fait entre 2 et 3 fois par jour et elle a des selles étalées comme ils disent à la garderie et plusieurs fois par semaine dhiarée. Je suis allée chez me doc début août car elle toussait bcp et elle avait pris 1 kg en 5 semaines. Elle mange bien et boit environ 600 à 800 ml d'eau par jour. Je ne sais pass si je dois m'inquiéter vu que sinon elle va tout bien. Elle a 14 mois et mesures 78 cms pour 10kgs500
Tine73

Est-ce que tu as essayé de

Message par Tine73 »

Est-ce que tu as essayé de lui donner une fois par jour des aliments qui refont la flore? genre banane, riz, crème de riz, charbon, farine avec confiture.

Mais si c'est systématique et que cela ne passe pas, j'irais voir chez le pédiatre.

Bon courage

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nath72

Pas tous les jours mais

Message par nath72 »

Pas tous les jours mais j'essaie de lui donner des bananes plusieurs fois par semaine et du riz. Je lui donne des fois du bioflorin. Je lui ai aussi donné du lait sans lactose pendant 3 semaine mais ça change rien. Je pense que je vais quand même la remontrer.
Merci pour ta réponse

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre