coucou,
ça fait maintenant 2 semaines que j'ai accouché, ma petite princesse va bien, moi par contre je souffre depuis une semaine d'une importante retention d'eau (surtout dans les pieds, chevilles, mains), j'ai constamment beaucoup mal à la tête et on a constaté une trop haute tension. Je suis maintenant sous traitement (depuis 2 jours)mais je ne vois pas d'amélioration...au contraire, depuis que je prends ce medic j'ai très mal aux mollets le matin (ça part ensuite) et ce matin j'ai remarqué une grande tâche bleue à chaque cheville. J'ai beaucoup massé avec la crème Antistax et ça s'est amélioré un peu, mais là je me suis pris la tension et elle est au dessus de 160...J'en ai marre. J'ai passé une grossesse sans problème, un accouchement plus ou moins agréable (à part la douleur), mais là je me sens malade. Selon le docteur il ne faut pas s'inquiéter, aparemment mon corps a du mal à s'adapter, mais moi je m'inquiète. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a vécu la même chose et pourrait me donner des conseils en plus? Merci d'avance.