Symptômes d'ulcère

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Wyse

Symptômes d'ulcère

Message par Wyse »

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu un ulcère à l'estomac?
Quels sont les symptômes?

je me pose des questions sur mon état de santé...

je m'explique...

comme pour quasi toutes les femmes, durant ma grossesse j'étais dégoutée par beaucoup de choses... en fait mes envies se résumaient à des aliments "frais", légumes, fruits, salades, bircher...
sauf que chez moi, le dégout n'est jamais passé, même pire, depuis ma grossesse, je ne supporte plus un tas d'aliments... par exemple impossible de manger un croissant, des frites, des aliments revenus à la poele, etc, sans avoir ensuite très mal au ventre...

mon père a un ulcère à l'estomac et apparemment, les aliments qui ne lui font pas mal sont les produits laitiers...
aujourd'hui j'ai comme des coups de couteaux dans l'estomac, les seules choses qui passent sans me faire mal sont les produits laitiers, lait, yogourt...

je suis dans une période de stress intense depuis 4-5 mois, je suis constamment à fleur de peau, fatiguée et souvent à bout de nerf...
du coup, je me demande si mes douleurs à l'estomac ne sont pas le contre-coup de tout ça...

suis un peu perdue...

ah oui, je précise que j'ai fait deux tests de grossesse ces 4 derniers mois et que c'est négatif...

merci pour vos lumières
Assugrine1

Effectivement le stress, le

Message par Assugrine1 »

Effectivement le stress, le dégoût(et l'intolérance) pour les aliments trop sucré, salé, gras et acide sont typiques. ma soeur vient d'en faire un et elle avait tellement mal quelle pleurait alors qu'elle pleure quasi jamais :-( et les médocs font peu d'effets, as-tu essayer de prendre un dafalgan pour voir si ça passe?
mais à ta place j'irais consulter parce que faut pas laisser trainer...

Wyse

...

Message par Wyse »

j'ai pas essayé les médicaments...
mais j'avoue que ça ne m'étonnerait pas que ça soit un ulcère...
je savais pas en revanche que le dégout de la nourriture faisait partie des symptomes...
faut que j'aille chez le doc je pense...
tu sais si ça se guérit bien??
Répondre