endormissement le soir

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
benj

endormissement le soir

Message par benj »

Bonjour, je me demandais comment faire avec ma fille, elle a 7 semaines et le soir, elle s'endore le plus souvent dans nos bras car au moment de la mettre dans son lit elle pleure bcp et ça en devient pénible pourtant la journée, elle fait la sieste sans trop de problèmes dans son lit. Il est vrai que le soir elle a souvent des coliques, ses pleurs et parfois ses hurlements nous font tellement mal au coeur. On a déjà essayé pleins de choses comme le coussinet chaud sur le ventre, les massages, le flatulex, l'ostéo mais rien ne marche vraiment. Merci d'avance
vouali

Ici ce qui a marché c'est

Message par vouali »

Ici ce qui a marché c'est le naturopathe. Sinon, à cette âge là elle dormait avec moi.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
muguette17

Coucou, Ma puce n'a pas fait

Message par muguette17 »

Coucou,

Ma puce n'a pas fait de coliques mais souvent le soir, elle pleurait si on la posait dans son lit. Nous, on a opté pour le portage en écharpe. Elle passait les soirées à dormir contre son papa ou moi et quand nous allions au lit, on la couchait dans son berceau. Elle n'a pratiquement plus jamais pleuré le soir. Je crois qu'elle avait besoin de nous sentir et d'être rassurée...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
chloé08

j'ai aussi le meme soucis

Message par chloé08 »

j'ai aussi le meme soucis avec mon fils !!! mais me dit que ca viendra petit à petit! ils ont encore bien besoin de nous sentir!¨

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mams05

Hello Il faut essaier de

Message par mams05 »

Hello

Il faut essaier de l'emaillotter dans une couverture les bébé se sentes en sécurité et dorme plus facilement...

Lors que le petit s'endort dans tes bras mets lui direct la couverture quand il est sur toi...(comme quand tu le sors du bain) et ensuite dépose le doucement dans son lit en fermant la couverture pour garder la chaleur...

Normalement ça doit marcher! C'est la sage femme qui m'avait montrer ça le 1er jour quand on est renter de l'hopital... 2 semaine après ma puce faisait ses nuits
Répondre