urgent fievre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nolan07

urgent fievre

Message par nolan07 »

Bonjour ma fille est chaude depuis plusieurs jours lundi matin plus precisement j ai commencer a lui prendre la fievre ce matin 39.4 descendu a 38.5 avec dafalgan pour remonter a 40.3 et la elle est a 39.6 2h apres de l algifor. son etat est meilleur mais la fievre la fait delirer. elle tousse sinon. pensez vous que je puisse attendre avant de la montrer elle a 9 mois .

merci bisous
nolan07

(Pas de sujet)

Message par nolan07 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nathalie1018

est-ce qu'elle ferait pas

Message par nathalie1018 »

est-ce qu'elle ferait pas ses dents ???
si jamais hésite pas a appeler le pediatre vu sa température !

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
qui veut me défier ou devenir mon élève ? http://bebe-titi.labrute.fr

Votez pour mon fils http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=208 un grand merci à ceux/celles qui l'auront fait
Petit Soleil

je trouve haut quand même,

Message par Petit Soleil »

je trouve haut quand même, appelle au moins pour avoir un avis
appelle vite, avant 18h

Lilypie de 6 à 18 Ticker

claudia_manela

Moi je me renseignerais!

Message par claudia_manela »

En fait je serais déjà chez le pediatre, mais moi je suis srtessée comme maman, elle peut faire une otite, ça beaucoup e fièvre et presque pas de symptomes, autrement il faut toujours consulté pour une fièvre qui dure au delà de 3 jours, il y a un risque de septicemie, c'est une unfection qui se propage dans et par le sang, et qui peut conduire au décès, mais ça arrive a 1 bébé sur 1000. moi ça me fit peur alors quand je vois pas ce qu'ils ont, je préfère prévoir...

bisous et donne des nouvelles....

Age des enfants

Age des enfants

Age des enfants

Age des enfants
nolan07

la fievre a baisser a 38.7

Message par nolan07 »

la fievre a baisser a 38.7 avec l algifor si ca remonte autour de 40 je consulterai ou du moins appelerai les urgence car demain c est ferie en valais. merci les filles bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre