qui en a ?
peut etre j ai enfin trouvé mon soucis sur le site dictossimmo.....des allergie au gluten soja ou autre donne
palpitations , diarhées, angoisses etc
intolérance alimentaire
mon fils est intolérant au
mon fils est intolérant au gluten et lactose...et mon mari uniquement au lactose....
ce poste date mais je ne le
ce poste date mais je ne le vois que maintenant et il m'interpèle...
ma fille de 2 ans et demi fait aussi des allergies alimentaires. tout a commencé par le lait de vache, puis le blé et les noisettes et les cacahuètes, et il y en a certainement d'autres encore mais on ne les connait pas encore.
ces derniers mois j ai fait de bonnes expériences avec la biorésonance (médecine alternative qui consiste à désensibiliser le corps). on a pu vaincre l'allergie au lait de vache et au blé, elle remange normalement et a des poussées d'eczéma que lorsqu' elle est malade et son système imunitaire est alors faible. mais en gros ça va très bien.
là on est en plein de la désensibilisation pour les noisettes.
j'ai malheureusement pas fait de bonnes expériences avec le pédiatre qui refuse de parler d'allergies alimentaires, il dit que ma fille a tout simplement un peau atopique et lui prescrit de la cortisone, que je refuse!
je suis curieuse de lire vos expériences...
ma fille de 2 ans et demi fait aussi des allergies alimentaires. tout a commencé par le lait de vache, puis le blé et les noisettes et les cacahuètes, et il y en a certainement d'autres encore mais on ne les connait pas encore.
ces derniers mois j ai fait de bonnes expériences avec la biorésonance (médecine alternative qui consiste à désensibiliser le corps). on a pu vaincre l'allergie au lait de vache et au blé, elle remange normalement et a des poussées d'eczéma que lorsqu' elle est malade et son système imunitaire est alors faible. mais en gros ça va très bien.
là on est en plein de la désensibilisation pour les noisettes.
j'ai malheureusement pas fait de bonnes expériences avec le pédiatre qui refuse de parler d'allergies alimentaires, il dit que ma fille a tout simplement un peau atopique et lui prescrit de la cortisone, que je refuse!
je suis curieuse de lire vos expériences...
tout comme titine3 je suis
tout comme titine3 je suis pour la biorésonnance. J'ai commencé pour Shayna qui a une intolérance au E440 (pectine. en plus, on va aussi traiter pour ses bronchites qu'elle fait à répétition. une fois j'ai eu le malheur d'en parler à mon pédiatre qui m'a dit que ce n'était que des charlatants mais en attendant ça marche. Je dois bientôt faire des vaccins et je ne sais pas encore comment je vais demander le flocon pour pouvoir drainer les vaccins. Enfin bref la biorésonnance ça aide beaucoup.
comment as-tu découvert à
comment as-tu découvert à quoi exactement (E440) ta fille est allergique? c'est la biorésonance aussi ou c'est toi qui esst tombée là-dessus en étudiant les composants alimentaires de chaque aliment qu'elle mangeait?
c'est la biorésonnance on a
c'est la biorésonnance on a pris une goutte de sang. il y a aussi la mosissure bon chez nous il en a pas. comme elle est fragile des bronches ( elle vient de faire 3 jours d'hôpital pour une broncho-pneumonie) on étudie tout. une fois tout ça traité elle pourrais remanger les aliments avec le E440