question spotting

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tofsi

question spotting

Message par Tofsi »

Bonjour à toutes!

ce que je vais décrire est pas très ragoutant, je m'en excuse d'avance... mais je m'interroge...

j'ai ovulé lundi 18 mai (j'en suis sur, l'ovulation a été provoquée). 13jours plus tard, j'ai commencé à avoir une coloration brunatre sur le papier toilette quand je m'essuyais. j'ai fait quand même un TG : négatif. depuis 4 jours maintenant, j'ai du spotting, des petits taches sur le protège-slip, brun foncé voir noir, odeur très désagréable (style pourriture je trouve). il y a 3 jours, l'assistante du cpma m'a dit de pas m'inquiété que j'aurais mes règles le lendemain. Mais je les ai toujours pas alors qu'on est à 18jours post ovulation.... alors je m'inquiète, je n'ai jamais eu cela...

est-il possible de ne pas avoir ses règles 14jours après ovulation?
avez-vous déjà eu du spotting, la couleur et l'odeur, c'est normal?
peut-il y avoir une raison médicale à ça et au retard de règle alors que je ne suis malheureusement pas enceinte?

je commence à me faire des films.... j'ai lu que le spotting pouvait provenir de problème hormonaux (bizarre, je suis tellement suivie...), annoncé une grossesse (mais TC nég...) alors je me dit que j'ai peut-être un nouveau soucis d'hormone, je crains d'avoir je sais pas une grossesse extra-utérine qui ferait moins d'hormone donc non détectable au TG ou que sais-je... je commence à avoir peur.

les taux d'hormones, lors de grossesse extra-utérine ou autre est-il le même que lors d'une grossesse utérine?

merci de vos éventuelles réponses... j'écris pour me calmer ce soir mais je risque de retél le cpma demain avant le week-end.

Bonne soirée
Tofsi

****** 1.07.2006: arrêt

Message par Tofsi »

1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

Lilypie 1er anniversaire Ticker
dom55

je n'y connais strictement rien

Message par dom55 »

mais déjà pour vous rassurer oui tél. au CPMA avant le week-end et comme vous dites qu'il y a une odeur mieux vaut demander que d'angoisser. Espère que ce sera rien d'ennuyeux mais plutôt une bonne nouvelle je vous fais de gros bisous je vous tiens les pouces bisous
Tofsi

merci à vous deux. j'ai

Message par Tofsi »

merci à vous deux.

j'ai envoyé un mail afin d'expliquer et de leur laisser le temps de voir mon dossier. Je vais tél à 14h.

sinon, j'ai refais un test ce matin: négatif... mais ça ne m'étonne pas.

1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre