HELP HELP HELP J EN AI MARRE
-
HELP HELP HELP J EN AI MARRE
bon voilà j'ai vraiment la poisse j 'attrappe que des maldies rares et bizarre dont les médecins ne savent jamais d ou cela vient cela fait un mois j'ai des plaques rouges partout et cela empire de minute en minute c est la maladie de Pityriasis rosé de Gibert , qui en a déjà eu combien de temps vous avez eu vous mettez quoi dessus super avant l'été et avant ma prochaine insémination alors là c'est vraiment la totale je comprends que bébé veule jamais venir
moi j'ai eu
Je l'ai eu en septembre dernier, c'est vrai que c'est assez génant pour la piscine (je fais de la natation... ben j'en ai pas fait pendant un mois et demi!!!) car même si c'est totalement non transmissible et bénin les autres ne le savent pas donc tu te fais un peu regarder de travers!
Maintenant, pour te remonter un peu le moral, sache comme ton medecin te l'as surement dis que ça ne s'étend pas jusqu'au visage, et surtout (c'était ma grande crainte parce que je cicatrise mal avec des grosses marques), ça ne laisse aucune trace. Juste le "médaillon", cette grosse tâche circulaire que tu dois avoir au niveau de l'abdomen, la peau est restée foncée un peu plus longtemps.
Je crois aussi que ça ne pose aucun problème pour la conception. Moi la question de s'est pas posé car je suis tombée enceinte en décembre et je n'avais plus de plaques.
Donc voilà, c'est pas cool et moi aussi je me disais "p....n, encore un truc pas croyable qui me tombe dessus...", suis aussi habituée au maladie étrange, mais là ça passe vite et ça laisse pas de marque, enfin moi j'y pense même plus :-)
Voilà, bon courage!!
Maintenant, pour te remonter un peu le moral, sache comme ton medecin te l'as surement dis que ça ne s'étend pas jusqu'au visage, et surtout (c'était ma grande crainte parce que je cicatrise mal avec des grosses marques), ça ne laisse aucune trace. Juste le "médaillon", cette grosse tâche circulaire que tu dois avoir au niveau de l'abdomen, la peau est restée foncée un peu plus longtemps.
Je crois aussi que ça ne pose aucun problème pour la conception. Moi la question de s'est pas posé car je suis tombée enceinte en décembre et je n'avais plus de plaques.
Donc voilà, c'est pas cool et moi aussi je me disais "p....n, encore un truc pas croyable qui me tombe dessus...", suis aussi habituée au maladie étrange, mais là ça passe vite et ça laisse pas de marque, enfin moi j'y pense même plus :-)
Voilà, bon courage!!
Je l'ai eu aussi ce
Je l'ai eu aussi ce printemps ! Le doc avait vu ça juste une autre fois dans sa carrière, assez hallucinant lol !
Il m'avait prescrit une crème à la cortisone pour éviter que ça démange trop, que je n'ai jamais pu mettre (pas recommandé en cas de grossesse).
Et finalement j'ai vu ces jours que c'est parti tout seul, comme c'est venu ! Mais ça a pris quand même bien 2 mois.
Il m'avait prescrit une crème à la cortisone pour éviter que ça démange trop, que je n'ai jamais pu mettre (pas recommandé en cas de grossesse).
Et finalement j'ai vu ces jours que c'est parti tout seul, comme c'est venu ! Mais ça a pris quand même bien 2 mois.

moi c'etait resté pdt un
moi c'etait resté pdt un bon mois puis les doc se sont décidés à me donner une crème a la cortisone et ca a disparu en à peine une semaine et ce n'est jamais revenu, ca doit faire pas loin de 10 ans. j'avais des plaques dans le cou, le haut de la poitrine, les aisselles et vers le haut des cuisses je crois. aucune cicatrice.
je comprends que ca te démoralise mais tu vois que tu n'es pas la seule et que ca ne va pas te gener longtemps. courage!
cachel, maman country!
C4: raté
je comprends que ca te démoralise mais tu vois que tu n'es pas la seule et que ca ne va pas te gener longtemps. courage!
cachel, maman country!

C4: raté
-
merci
ben merci si ca laisse pas de traces cela fait déjà 1 mois et cela va de pire en pire et j ai des grosses plaques partout et des milliers de petites et ca empire encore