Question Fièvre ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pitchoune84

Question Fièvre ?

Message par Pitchoune84 »

A partir de quelle température mettez-vous un suppo ?

Ma fille a 4 mois, je pense que c'est les dents car elle a les joues rouges depuis qques temps, se bouffe les mains, bave ++++++++++++++++, là elle est chaude et à 37,9°... et ne veut pas son biberon...

Merci de votre aide,
Maman de Mélinda Jane

seve vs

37.9 ce n'est pas de la

Message par seve vs »

37.9 ce n'est pas de la fièvre. En principe les pédiatres disent de mettre un suppo à partir de 38.5. Moi je ne mets rien en dessous de 39 et encore j'évalue son état de santé. Si elle a 39 et qu'elle pète le feu je ne lui mets rien

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
chocotte

euhm moi quant c etait le

Message par chocotte »

euhm moi quant c etait le soir je lui mettais si elle avait 38° car souvent ca va encore monter...donc oui je lui mettrais pour qu elle puisse dormir tranquille mais pas si c etait midi ou 9h00 du mat.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
macadamia

Notre pédiatre nous avait

Message par macadamia »

Notre pédiatre nous avait dit qu'il fallait mettre un suppo. dès 38.5
En attendant, tu peux essayer de faire tomber un peu la température (lui enlever des habits, lui passer un gant de toilette humide et froid si elle le veut bien (ne pas insister si tu sens qu'elle est incommodée)).
Pour les dents, tu peux lui mettre un peu de gel OSA (tube vert), ça la soulagera.
Bon courage ;o)
mimi787

Moi

Message par mimi787 »

je lui mets toujours le suppo à partir de 38° car elle fait toujours la fièvre le soir comme ca elle dort mieux. Et si c'est les dents je lui mets aussi la crème Osa.
mimi787

mais à 37,9°

Message par mimi787 »

moi personnellement je lui aurait mis le suppo car la température risque de monter encore mais après chacun fait comme il veut avec son enfant... c'est à toi de voir tu connais ta fille mieux que personne :-)
Pitchoune84

Merci les filles

Message par Pitchoune84 »

Merci les filles pour vos réponses,
J'ai repris sa température un peu plus tard et c'était monté à 38,3, alors je lui ai mis un suppo, et elle a super bien dormi, et plus de température ce matin. Je lui ai aussi mis du gel osa aux plantes.

Bonne journée

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre