Bonjour à toutes,
Habitant la région de Morges, je suis à la recherche d'un chouette pédiatre pour mon bébé qui va naître en juillet.
J'ai entendu du bien apparemment de M. Regamey Alain à Morges, est-ce ce que certaines d'entre-vous le connaissent et le recommandent?
si oui pourquoi?
Avez-vous d'autres personnes à me recommander?
Je recherche qqn de sympa, bon feeling et qui sooit adepte un peu des médecines naturelles genre homéopathie etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Dadou82
Bébé en route pour juillet.
pédiatre sur région de Morges
-
je vais chez Regamey et il
je vais chez Regamey et il est vraiment super avec les enfants! en tous cas ma puce ne pleure jamais et elle a toujours le droit à un bisou de sa part!
Par contre il a pas des connaissances très fraiches mais il sait déléguer plus loin si cela le dépasse.
J'ai aussi entendu du bien de sa collègue (c'est un cabinet de pédiatrie avec deux pédiatres)Diana berger je crois...qui est bien plus jeune!
L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
Par contre il a pas des connaissances très fraiches mais il sait déléguer plus loin si cela le dépasse.
J'ai aussi entendu du bien de sa collègue (c'est un cabinet de pédiatrie avec deux pédiatres)Diana berger je crois...qui est bien plus jeune!

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
je vais chez lui et ne
je vais chez lui et ne changerais pour RIEN au monde....
Dans le genre (dangereux), sur Morges, y'en a un que je déconseilles fortement. Plus d'infos par pm...
Dans le genre (dangereux), sur Morges, y'en a un que je déconseilles fortement. Plus d'infos par pm...
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos commentaires, ca me conforte dans mon choix alors...
Je vais l'appeler prochainement afin de le recontrer avant la naissance et on verra le feeling mais apparement ca devrait aller :-)
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Je vais l'appeler prochainement afin de le recontrer avant la naissance et on verra le feeling mais apparement ca devrait aller :-)
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08

ça dépend...
J'étais chez lui (Regamey) avec mon garçon et ça ne passait pas trop.
Pour mon gout, j'ai du trop "tirer les vers du nez".
Maintenant je suis chez sa collègue, Mme Berger, ça passe mieux pour moi, elle parle beaucoup plus, à moi ainsi qu'à l'enfant pour le sécuriser.
Defaut dans le cabinet, toujours beaucoup d'attente (min. une demie heure, c'est arrivé d'attendre 1h, sans excuse ou explication, après j'ai quand-même demandé à la secrétaire, si je me suis trompé de l'heure de rdv. ben non...)

Pour mon gout, j'ai du trop "tirer les vers du nez".
Maintenant je suis chez sa collègue, Mme Berger, ça passe mieux pour moi, elle parle beaucoup plus, à moi ainsi qu'à l'enfant pour le sécuriser.
Defaut dans le cabinet, toujours beaucoup d'attente (min. une demie heure, c'est arrivé d'attendre 1h, sans excuse ou explication, après j'ai quand-même demandé à la secrétaire, si je me suis trompé de l'heure de rdv. ben non...)