Ma puce de 7mois, diahrée depuis vendredi, et perte de poids....me sent dépassé

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lik

Ma puce de 7mois, diahrée depuis vendredi, et perte de poids....me sent dépassé

Message par lik »

voilà ma petite puce de 7 mois a des diahrée depuis vendredi sa ne s'arrête pas, à chaque fois je dois la baigner et changer les draps, c'est que du liquide,elle ne veut rien manger, pleure dès que je lui met une cuillère dans la bouche, elle a perdu du poids.j'ai téléphoné au pédiatre lundi, ma dit de lui donner beaucoup à boire, c'est ce que je fais, mais je ne devais pas la forcer à manger.
on est aller chercher un lait spécial à la pharmacie, et des capsules à metre dans l'eau contre les diahrée, sa fait depuis lundi soir qu'on essaie, les diahrées en diminuer mais quand elle en a une c'est pareil y'en a partout,pour combler le tout ma 2 ème puce a décider de criser ces 2 nuits,donc côté sommeil, je suis à moins je sais combien, en gros crevé.
je sais pas quoi faire d'autre pour que ma puce se porte mieux.j'ai mal au coeur pour elle de la voir ainsi, et moi à force ben j'ai plus de force.
enfin si vous avez des solutions miracle je suis preneuse.
Poupee

lui as tu donnée du ges45

Message par Poupee »

lui as tu donnée du ges45 ?c'est pour pas qu'elle se déshydrate.
sinon régime riz carottes bananes bcp à boire le lait hn25

courage ma fille a eue une gastro violente en février elle m'a fait 25 diahrées ds 1 journées je les ai comptées une horreur et elle avait aussi perdu du poids ms repris par la suite

eaufeu

mon fils avait fait un

Message par eaufeu »

mon fils avait fait un grosse gastro quand il avait 6mois la pédiatre m a donné du ges 45 pour pas qu'il se désidrate!
A tu essayer de lui donner une banane car ça pourrait la constipé et fini les diharrée.

marcette08

Ma fille à aussi eux des diahrée

Message par marcette08 »

Hello,
Oh la petite puce c'est vraiment pas drôle. Ma fille a fait en février aussi de la diahrée qui a duré 1 semaine. Elle refusait de s'alimenter et avait perdu mais pas beaucoup de poids heureusement.

Ma pédiatre m'a donné les mêmes conseilles que toi, mais rien y faisait. J'ai été à la pharmacie et il m'ont conseillé de lui donné du GES 45. C'est une solution a diluer dans 1/2 litre d'eau cuit qui a refroidi. Elle doit le boire en 24h. Elle elle boit pas au verre essaie la cuillière ou la seringue.

C'est un médicament sans risque c'est Milupa qui le fait donc sans problème, ça va la réhydrater et lui stoper les diahrées. Moi après 2 bib de 1dl tout est redevenu normal, par contre il faut absolument qu'elle boit tout.

Bon courage et bonne journée.
lik

alors je n'ai pas le ges45,

Message par lik »

alors je n'ai pas le ges45, mais il la pharmacie ma donné autre chose, qui est fait pour stopper les diahrée c'est du bioflorin (vous connaissez) et le lait spéciale, sa fait depuis lundi que j'ai commencé, mais il me semble pas voir d'amélioration (sauf que dans la journée elle me fait 2 diahrée au lieu de 5 ou6 )et la nuit aussi 2 diahrée mais y'a tellement de liquide que je dois carément la baigner, j'ai voulu lui donner la banane ou carotte mais ne veux pas manger elle pleure qu'on j'essaie, donc elle s'alimente pas et resort que du liquide puisque c'est la seul chose qu'elle a dans son estomac...j'arrive pas la faire manger pourquoi,,,,
Tenkiss

le bioflorin rééquilibre

Message par Tenkiss »

le bioflorin rééquilibre la flore intestinale mais le ges45 redonne des minéraux que bébé perd avec la diarrhée il faudrait quand-même prendre du ges45 mais si ça perdure va voir ton pédiatre!

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
nolan07

le GES45 est DEGEULASSE

Message par nolan07 »

le GES45 est DEGEULASSE mieux il y a le normolytroral c est pareil mais bien meilleur ;)
fais surtout gaffe a la desydratation qu elle mange pas pas grave tant qu elle boit

bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lik

alors côté eau elle bois

Message par lik »

alors côté eau elle bois beaucoup d'ailleure des fois elle ne veut pas boire le bib que je lui ai préparer avec le lait spéciale, mais quand je lui donne 100ml d'eau elle les dévore.
j'attend le coup de fil du pédiatre pour voir se qu'il me dit, mais je suis contente parce qu'elle a quand meme manger une purée de fruit pomme banane, et sa la première chose qu'elle mange depuis dimanche donc un petit ouf, et peut etre que sa ira mieux, mais c'est vrai que de voir qu'elle perd du poid à vu d'oeil sa me fait mal au coeur, surtout que je me sens unitile.
enfin vivement qu'elle se rétablissse,et je me suis fait une reflextion, parce que comme j'ai 3 enfants bas age et raproché, ben des fois c'est pas facile, ben dorénavent je ne me plaindrai pas de la surcharge de boulot, parce que c'est sui cool quand elle sont pas malade, parce que en avoir 2 sur 3 malade c'est l'horreur pour le physique (nuit courte) et le moral (triste) même la grande fait semblant d'avoir mal au ventre alors lu donne un verre d'eau que je lui dit de tout boire parce qu'êlle croit qu'il y a un médic dedans et ses douleurs passe.vivement que tout sa cesse.
en tout cas merci pour vos coneils.

chocotte

ma fille a aussi eu la

Message par chocotte »

ma fille a aussi eu la gastro il y a quelques semaines. elle voulait pas manger non plus
ca a commence dimanche soir 4 diarrhees en 4 heures...

le lundi elle a dormi quasi toute la journee et rien mange
mardi ca avait l air d aller un peu mieux mange un peu mais tout vomi
mercredi dormi toute la journee
jeudi un peu mieux tjrs la diarrhee mais moins dormi
et vendredi matin immense diarrhee puis plus rien...!
voila pour dire que ca peut etre assez long et passez assez vite :-)

par contre je te conseille de continuer 3x/jour bioflorin + solution de normolytoral (=meilleur que ges45). si elle vomit lui donner a boire par cuillere a cafe pour eviter que ca ressorte.

et beaucoup de courage!!!

bizz
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre