cherche une gynéco sur le canton de Neuchâtel

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
neko

cherche une gynéco sur le canton de Neuchâtel

Message par neko »

Bonjours à toutes (tous ?),

Changeant de domicile tout prochainement, je recherche une gynéco (une femme, donc) sur le canton de Neuchâtel, de préférence sur le bas du canton (ville de Neuchâtel ou à proximité du lac).

Je n'ai aucun contact sur place, donc toute suggestion serait la bienvenue...

Merci ;)

wishette

Hello, Je connais la Dresse

Message par wishette »

Hello,

Je connais la Dresse Villena Chevénement mais elle est à la Chaux-de-Fonds. Elle est très bien.

Bonnes recherches !
neko

Merci beaucoup pour cette

Message par neko »

Merci beaucoup pour cette première suggestion! C'est vrai que vers le bas du canton, ce serait plus pratique, mais je garde le nom au cas où...
Porcinette

Il y a la Dresse Meier ou

Message par Porcinette »

Il y a la Dresse Meier ou Meyer, elle a ouvert un cabinet il y a un an environ. Elle était à l'hôpital de POurtalès avant et c'est elle qui m'a fait toutes les échographies après la 22ème semaine.
Elle est très sympa mais un peu "nageuse est-allemande", comme ça à première vue un peu sèche, et pas très douce.
Mais j'ai eu un bon contact.
Sinon, y a bien mon gynéco qui est super mais c'est un homme. Si jamais: Dr Raszka. Je l'aime beaucoup.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
nady81

Hello! De mon côté je vais

Message par nady81 »

Hello!
De mon côté je vais chez Virtic, il est vraiment super sympa et TRèS DOUX!
Il a un cabinet à Boudry et un à Couvet, avant que la mat ferme à Couvet il était le chez en Gynécolagie!
J'ai fais bcp de gyné pour trouver le bon!
Il prend les rdvz assez rapidement, et si il y a quelque chose il te prend directement!
J'ai été je ne sais combien de fois pour ma grossesse car je paniquas très vite, il a jamais fais une remarque de travers, et m'a tjrs soutenue!!!
Bonne continuation!
Répondre