Coucou les filles,
Je veux pas faire de pub pour mon homéopathe mais j'en suis vraiment ravis et comme on est aussi là pour ce donner des tuyaux, je vous en donne un.
J'ai eu plusieurs fois affaire à lui pour moi même et ma petite puce. Pour moi j'ai été très contente qu'il me prépare un set d'accouchement pour aider mon col à se dilater et que les contractions ailles dans le bon sens, comme j'avais un accouchement provoquer je ne voulais pas attendre trop longtemps pour la péri. Et j'ai pas eu besoin d'attendre trop longtemps ouf ! Et actuellement ma puce à une bronchiolitte et comme il n'y a pas de traitement médical on c'est retourner vers l'homéo et son état s'améliore de jour en jour.
Je pense que si votre petit bout à des colique ou autre il vous aidera à trouver une solutions
Je vous conseille vivement l'homéopathe Christian Thiémard de Fribourg. Il fait des consultations par téléphone (envoi par poste également) et garde sur son ordinateur un suivi du traitement que vous avez suivie et s'il n'y a pas d'amélioration il vous proposera autre chose, suivant les questions qu'il vous posera. Je trouve ça très bien.
Si vous voulez son numéro et ces heures de consultations téléphonique ou autre infos, ne vous gênez pas à m'envoyer un mp.
Enfin voilà pour l'info.
Pour celle qui veulent un bon homéopathe pour les maux de vos loulous et les votres
-
-