Ma puce à la gastro depuis samedi mais pas forte dutout elle a vomit que 2 fois samedi et depuis dimanche elle a la diharée ma question est ( vu que les docteurs font crève aujourd'hui ) J'ai peur quelle boive pas assez je dois m'inquieter a partir de quelle quantité? On peut donner quelque chose pour la diharée?
Merci de vos réponses
PS: hier soir elle a pas voulu son biberon et ca matin elle a pris 300ml et a midi elle a pas voulu manger!
Gastro bébé de 7 mois
Hello, Oui effectivement, tu
Hello,
Oui effectivement, tu as raison il est très important qu'elle boive bcp car ils se déshydratent très vite surtout si elle a la diarrhée plusieurs fois par jour.
Tu peux lui donner du bioflorin (1 capsule 3x par jour) pour lutter contre la diarrhée. Et pour la réhydrater, il existe en pharma du GES45 (une poudre que tu dilue dans de l'eau et qui contient tout ce qu'il faut pour bien réhydrater bébé)
Si jamais, un indicateur pour voir si un bébé est déshydraté, c'est que la fontanelle est bombée.
Bon courage et bon rétablissement à ta puce :o)

Oui effectivement, tu as raison il est très important qu'elle boive bcp car ils se déshydratent très vite surtout si elle a la diarrhée plusieurs fois par jour.
Tu peux lui donner du bioflorin (1 capsule 3x par jour) pour lutter contre la diarrhée. Et pour la réhydrater, il existe en pharma du GES45 (une poudre que tu dilue dans de l'eau et qui contient tout ce qu'il faut pour bien réhydrater bébé)
Si jamais, un indicateur pour voir si un bébé est déshydraté, c'est que la fontanelle est bombée.
Bon courage et bon rétablissement à ta puce :o)

kikoo
Si elle ne mange pas il ne faut pas t'inquiéter les bb ne se laissent pas mourir , pour la diahrée tu peut mettre de perenterol dans un bib avec de l'eau ou dans bouillie ou thé etc c'est assez efficace, ensuite si elle boit un peu pas de soucis non plus, pour voir si un bb est désydrather il faut lui prendre un peu de peau entre les 2 doigts et si elle revient en place c'est ok (dixt ma pédiatre).. pour la quantité je ne sais pas mais david m'as fait la gastro en jenvier il na pas mangé 4 jours mais bu et il pete le feu j'éspere t'avoir aidée un peu bisous a vous deux et courage ca va passer... vivement le printemps

mamange de blandine née et décédée in utero le 30.07.07

mamange de blandine née et décédée in utero le 30.07.07
-