Quand ma fille de 21 mois s'énerve elle a de drôles de boutons qui sortent. Ca fait des plaques rouges avec au milieu des boutons blancs. un peu comme quand on se frotte contre des orties. Ca disparait au max en 15 min. et ça n'a pas l'air de la gratter mais je me demande quand-même ce que ça peut bien être.
Est-ce que vous avez déjà vu ça?
Drôles de boutons
j'ai eu la meme chose la
j'ai eu la meme chose la semaine passé avec mon fils, je ne sais pas de quoi ca lui est arrivé, un peu sur le visage sur le corps apres ca disparaissait et ca réapparaissait ailleurs, c'est un urticaire comme le dise les pédiatres une réaction a quelque chose, moi j'ai utilisé du fenistil antiallergique en gouttes et c'a disparu.
-
Ca a l'air d'être de
l'urticaire.
Ma fille a déjà eu plusieurs fois ce genre de réactions mais je n'ai jamais pu savoir d'où ça provenait.
Moi cela ne la gratte pas mais c'est rouge et assez chaud. Ca disparaît en 30 minutes environ.
J'en ai déjà parlé au pédiatre qui m'a dit que tant que ça ne la dérangeait pas et que ça ne durait pas, il ne fallait rien faire. Au pire, tu peux lui donner du fenistil en gouttes comme l'a dit banu...
Ma fille a déjà eu plusieurs fois ce genre de réactions mais je n'ai jamais pu savoir d'où ça provenait.
Moi cela ne la gratte pas mais c'est rouge et assez chaud. Ca disparaît en 30 minutes environ.
J'en ai déjà parlé au pédiatre qui m'a dit que tant que ça ne la dérangeait pas et que ça ne durait pas, il ne fallait rien faire. Au pire, tu peux lui donner du fenistil en gouttes comme l'a dit banu...
POur avoir des enfants
POur avoir des enfants allergiques, je dirais que c'est de l'urticaire (même bouton que les orties) dû à une allergie alimenetaire ou autre. Demande à ton pédiatre... il pourra peut-être faire un test. De ton côté essaie de voir à quel moment les boutons sortent.
Mon fils a ce genre de boutons au printemps avec des pollens, le kiwi, le poisson (cabillaud et saumon)... et à la sortie du bain, mais là mystère!!!??? Il me semble que petit ça ne les démange pas trop mais en grandissant c'est vraiment plus dur!
Mon fils a ce genre de boutons au printemps avec des pollens, le kiwi, le poisson (cabillaud et saumon)... et à la sortie du bain, mais là mystère!!!??? Il me semble que petit ça ne les démange pas trop mais en grandissant c'est vraiment plus dur!