Page 1 sur 1
Mon fils se "masturbe"
Publié : lun. févr. 09, 2009 3:48 pm
par sebetann
Voilà depuis 2-3 jours mon fils de 3 ans et demi, va dans son lit, baisse son pantalon et son slip et se frotte un de ses doudous sur son zizi !!!!!! Vos enfants sont déja fait cela ? Dois-je m'inquièter ?
Je précise qu'il ne nous a jamais vu avec mon mari faire des galipettes et si je lui demande s'il a vu quelqu'un faire ça il me réponde non personne.
Heu c'est grave docteur ?
Mes ventes sur Ricardo :
Publié : lun. févr. 09, 2009 3:49 pm
par sebetann
alors moi ce n'est pas mon
Publié : lun. févr. 09, 2009 4:03 pm
par Lila-Lou
alors moi ce n'est pas mon fils mais ma fille qui fait ce genre de chose et depuis petite là elle a eu 4 ans et le fait de moins en moins.
mon pédiatre m'a dit de ne pas s'inquiéter nous on pense tout de suite que c'est sexuelle mais pour les enfants non.
Rien de plus normal, ne pas
Publié : lun. févr. 09, 2009 4:35 pm
par greentea
Rien de plus normal, ne pas lui interdire juste lui expliquer qu'il ne doit pas le faire devant les gens mais plutôt aller s'isoler dans sa chambre pour ça!
Chris74
Heureuse maman de
et
c clair que c'est plus que
Publié : lun. févr. 09, 2009 4:38 pm
par FridaKahlo
c clair que c'est plus que normal!!
mon fils le fait déjà il a 2 ans et demie.
comme dit plus haut,juste lui expliquer qu'il fasse ca dans sa chambre et pas au vues de tous!
je comprends ton
Publié : lun. févr. 09, 2009 6:48 pm
par cachel
je comprends ton désarroi... on sait que c'est normal, que ca fait partie du développement, mais on est quand même genés... pareil que les autres, j'ai dit à ma fille qu'elle pouvait le faire, mais seule dans sa chambre. je lui ai aussi expliqué qu'elle doit faire attention à ne pas se faire mal. et enfin, que personne n'a le droit de toucher son kiki.
cachel, maman country!
ma fille a 2 ans et depuis
Publié : lun. févr. 09, 2009 7:49 pm
par Winidou
ma fille a 2 ans et depuis quelques semaines, elle se masturbe quotidiennement ! Elle n'a aucune gêne et le fait devant un dessin animé ou dans son siège auto !!!
Je dois avouer que ça me choque... je ne lui dis rien et la laisse faire.
L'autre matin, nous devions partir à la crèche, elle le faisait sur le canapé et lorsque je lui ai dit qu'on devait s'en aller, elle m'a répondu : "non, z'ai pas fini !"
Je ne sais vraiment pas comment réagir, car 2 ans c'est précoce toute de même...
Winidou je suis mdrr car ma
Publié : lun. févr. 09, 2009 8:13 pm
par Lila-Lou
Winidou je suis mdrr car ma fille me dit pareil... et ma fille a commencé avant 2 ans et là à 4 ans elle le fait encore mais vraiment rarement comparé à avant
Les filles ce que font nos enfants n'est pas sexuelle selon les dires de mon pédiatre il m'avait dit un truc du genre que certain suce leur pouce et d'autre font cela.
BIZ
Non winidou, sérieux? Je
Publié : lun. févr. 09, 2009 8:40 pm
par wendy66
Non winidou, sérieux? Je suis MDR, c'est hallucinant!!! Mon grand n'a jamais fait ça en public, mais le petit oui et oui c'est naturel!!!
Enfin, je veux dire pas en
Publié : lun. févr. 09, 2009 8:43 pm
par wendy66
Enfin, je veux dire pas en public, mais devant nous!!! Et je lui dit aussi que c'est son truc à lui, donc inutile qu'il en fasse profiter la "galerie"!!!! Mais ne pas gronder ni humilier, ne sert à rien!!!
mais c'est très bien tous
Publié : lun. févr. 09, 2009 8:51 pm
par théomama
mais c'est très bien tous ces enfants fonctionnent donc bien ;)
mon fils s'est aussi masturbé vers 3 ans....alors j'ai verbalisé le fait que ça devait être agréable et qu'il pouvait le faire mais pas au salon devant tout le monde....mais plutot dans sa chambre...
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Pour éviter ce genre de
Publié : lun. févr. 09, 2009 9:19 pm
par idea
Pour éviter ce genre de soucis, ou plutôt pour limiter un peu la le côté exagération, il serait bon et naturel que l'enfant dès sa naissance puisse avoir accès souvent à tout son corps, ce qui n'est malheureusement pas le cas avec le couches et l'habillement quotidien, pensez donc à mettre le chauffage un peu plus fort durant un bon moment la journée et de dénuder les bébés, et au printemps et l'été laisser les enfants tout nu gambader dedans, sur la pelouse, à la plage.
Le problème est que les enfanst à 3 ans découvrent pour la plus part pour la première fois cette partie véritablement car ils ne portent plus de couches.
Voilà pour le préventif, pour ce qui est de réagir maintenant, comme dit plus haut ne surtout pas le lui interdire
Mon fils commence à se
Publié : lun. févr. 09, 2009 9:25 pm
par bergamote
Mon fils commence à se frotter également souvent l'arrière-train. Il commence à comprendre et découvrir certaines sensations!
Par contre dès qu'il se masturbera en public et même en notre présence, j'interviendrai. Oui il est 100% naturel de se masturber mais pas devant ses parents ni frères et soeurs. Devant personne! Donc je lui expliquerai comme vous autres, que cette activité ne se fait que lorsqu'il est seul!
Une copine a ma soeur se masturbait quotidiennement en classe (en enfantine)et l'a fait pendant très longtemps!!! Donc si je pouvais éviter que ça arrive ;OP
Bizz
Hors sujet
Publié : lun. févr. 09, 2009 10:57 pm
par pivoine
C'est hors sujet mais mon fils de 22 mois vient de découvrir... le curage de nez !! Il le fait tout le temps et je lui dis qu'il ne peut pas le faire en public (et que je suis un public donc pas devant moi) !!
Hi hi, est-ce que le nez chez certains garçons serait un substitut ? Par ici il a découvert l'existence de son zizi assez fortement depuis son opération (plastie du prépuce) début décembre, et les soins post-opératoires étaient assez douloureux les premiers jours.
NON ????!!!????
Publié : lun. févr. 09, 2009 11:57 pm
par nanie77
Notre grand adooooore se
Publié : mar. févr. 10, 2009 12:01 am
par Kkoune
Ton fils a raison !
Il le
Publié : mar. févr. 10, 2009 7:44 am
par Parent
Ton fils a raison !
Il le fait dans un endroit à lui, qui préserve son intimité. Il découvre son corps, il évolue, il grandit.