HS bb : Implant dentaire à l'étranger ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mzelle

HS bb : Implant dentaire à l'étranger ?

Message par Mzelle »

Bonjour les filles, un poste hors sujet car j'ai besoin d'info.

Ma petite maman, désire se faire faire des implants dentaires. Mais vu les prix en suisse (entre 2000.- et 5000.- 1 implant) elle penche pour l'étranger...

Elle à trouver une clinique à Barcelone. je ne sais pas trop ce que sa vaux... moi j'ai vu des choses en Ukraine, mais pareil, j'ignore si c'est vraiment bien.

Il y'a plus de 10 ans j'ai fait un CFC d'assistante dentaire, mais c'est bien loin et j'ai changé de branche aujourd'hui. Me souviens des bases, mais les implant dentaire n'était pas encore aussi courant à l'époque, voire encore inexistant.

Donc question à celles qui ont posée des implants dentaires (ou qui ont un proche qui l'a fait)

Est-ce douloureux ? (surtout si t'es à l'étranger, c'est moyen d'être pas très bien)

Combien de temps pour 1 implant ?

Avez vous réaliser à l'étranger, si oui ou et est ce à recommander ?!
atunamette

Coucou, alors mon mari et

Message par atunamette »

Coucou, alors mon mari et mon fils ainé les ont fait en france voisine, travail, soins, aseptie et tout absolument impeccable ... moins cher qu'en suisse mais certainement plus cher qu'en espagne ... env. 2300 euros l'implant avec l'opération et tout ..par contre il est dispo pour tous les rendez-vous et contrôles je te donnerai l'adresse si tu veux, un rdv-devis ne coute pas grand chose

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Mzelle

Coucou ! merci beaucoup,

Message par Mzelle »

Coucou ! merci beaucoup, mais non je crois que cela fera trop... (3500 par implant et elle en a une bonne dizaine à faire mettre... )

Mais effectivement, si j'en avais qu'un à faire j'utiliserais cette solution.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

www.mzelle.ch
Sophie35000

Coucou !!!

Message par Sophie35000 »

Coucou, ma mère s'est fait poser des implants dentaires à Tenerife, elle portait un appareil mobile mais elle ne le supportait plus depuis longtemps.

Elle a fait beaucoup de forums avant de porter son attention sur deux cliniques en Espagne une à Alicante, l'autre à Tenerife (les cliniques de l'est l'effrayaient par rapport à la qualité des implants utilisés) mais elle a opté pour la clinique Smile Partner de Tenerife pour leur écoute et leur gentilesse dans un premier temps puis pour le bon contact qu'elle a eu avec le dentiste.

Elle a pu parler avec quelques un de leurs patients et leurs satisfactions à tous, plus les messages sur leur forum et les témoignages l'ont convaincu. Aujourd'hui elle ne regrette absolument pas son choix.

En deux voyages de 5 et 7 jours, cela été terminé. Je sais plus exactement combien coutait un implant, mais je sais que c'était moins de 1200€ tous compris (implant et la couronne).

J'espère t'avoir apporté les renseignements que tu cherchais :) Si t'as d'autres questions, je pourrais demander à ma mère.

Sophie
Répondre