Comment soulager les gazs de ma puce, ouverte à vos conseils
-
Comment soulager les gazs de ma puce, ouverte à vos conseils
Ma puce de un peu plus de 1 mois à pleins de gaz plusieurs fois dans la journée. Parfois, quand elle pousse pour en sortir un elle pleure un petit moment.
Je vois bien que ça lui dérange, mais je ne sais pas comment la soulager.
Je lui fais plusieurs fois par jour des petits massages sur son ventre et parfois un peu de thé de fenouil.
J'ai beaucoup de peine pour elle, alors si vous avez des conseils, je suis toute prenante.
Un grand merci d'avance
Je vois bien que ça lui dérange, mais je ne sais pas comment la soulager.
Je lui fais plusieurs fois par jour des petits massages sur son ventre et parfois un peu de thé de fenouil.
J'ai beaucoup de peine pour elle, alors si vous avez des conseils, je suis toute prenante.
Un grand merci d'avance
-
le flatulex c est
le flatulex c est efficace
je sais pas si tu as besoin d une ordonnance mais mon pédiatre m avait donné ceci pour Lukas
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
je sais pas si tu as besoin d une ordonnance mais mon pédiatre m avait donné ceci pour Lukas

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
-
Gripe Water!
Je te conseille la Gripe Water! C'est super efficace! C'est à base d'huile essentielle d'aneth donc c'est assez naturel. Y a quand même du bicarbonate de sodium mais c'est exprès pour les enfants et les nourrissons dès 1 mois! Tu peux donner jusqu'à 6x/jour 5 mL pendant ou après la tétée ou le bib. Ca absorbe les gaz dans l'estomac et ça évite à celui-ci de produire trop d'acidité et donc d'irriter l'intestin. J'ai vu une amélioration dès la 1ère fois! Nathan avait énormément de gaz et de coliques et ça l'a bcp aidé et apaisé! Je lui donnais avec une petite seringue en plastique, c'était bcp plus facile.
J'espère que ça ira pour ta petite puce...
Rara
J'espère que ça ira pour ta petite puce...
Rara
-
-