Est ce que l'une de vous connais?
-
-
Oui, mon fils en a aussi eu
Oui, mon fils en a aussi eu besoin (environ 10 séances)
Ce n'est pas du tout douloureux, un peu comme un massage de la nuque.
Brin
Mon blog de vente à petits prix
Ce n'est pas du tout douloureux, un peu comme un massage de la nuque.
Brin
Mon blog de vente à petits prix
Mon fils aussi était comme
Mon fils aussi était comme ça! Mais pas eu besoin de physio. La pédiatre m'avait dit de stimuler son autre côté en s'arrangeant pour être systèmatiquement du côté ou il ne tournait pas la tête, j'avais aussi mis son mobile du côté peu utilisé, bref, on a fait ça pendant qq semaines (sans se prendre la tête non plus hein?, on stressait pas si on lui parlait du côté oû il tournait la tête!) et tout s'est remis en ordre!
Je dis pas que ton fils n'a pas besoin de physio, hein, mais que peut-être tu peux aussi l'aider ainsi à la maison!
Tout de bon
Karibou
Je dis pas que ton fils n'a pas besoin de physio, hein, mais que peut-être tu peux aussi l'aider ainsi à la maison!
Tout de bon
Karibou
Notre fils aussi
a tendance a tourner sa têtetoujours sur le côté gauche. Nous avons opté pour une séance chez l'ostéo, qui nous a aussi dit de stimuler son côté droite. Elle a fait quelques manipulations et nous nous faisons un maximum pour stimuler le mauvais côté. Et tout ce passe bien, sa tête est un peu moins plate à gauche !!
Quelques séances de physio ne peuvent pas lui faire de mal !!
Courage.
Courage.
Notre fils aussi
a tendance a tourner sa têtetoujours sur le côté gauche. Nous avons opté pour une séance chez l'ostéo, qui nous a aussi dit de stimuler son côté droite. Elle a fait quelques manipulations et nous nous faisons un maximum pour stimuler le mauvais côté. Et tout ce passe bien, sa tête est un peu moins plate à gauche !!
Courage.
Courage.
je pense que l'ostéo
sera plus vite efficace que la physio qui "traînera " plus en longueur .
Ou pourquoi pas les 2 mais commencé par l'ostéo.
http://bea-hypnose.wifeo.com
Ou pourquoi pas les 2 mais commencé par l'ostéo.
http://bea-hypnose.wifeo.com
-
Alors j'ai eu le même
Alors j'ai eu le même problème (enfin, ma fille) et j'ai fait les deux traitements. J'ai commencé avec l'ostéo, qui lui a fait vraiment beaucoup de bine pour pleins de choses, mais les résultats pour le torticolli lui-même étaient nettement plus rapides et importants avec la physio. Peut-être l'ostéo avait "ouvert" un peu le processus?
Je suis fan d'ostéo, j'en ai une vraiment formidable, j'ai vais très souvent mais je ne suis pas d'accord avec Maligne quand elle dit que ça va aller plus vite.
Il faut trouver un/une physio qui a l'habitude des bébés (genre pas celui qui soigne une équipe de foot de ligue A!!!)
A part ça ma fille est denouveau symétrique (elle tourne probablement mieux d'un côté que de l'autre mais on est tous comme ça, non? En tout cas moi). On a fait 9 séances, elle se laissait bien faire.
Je suis fan d'ostéo, j'en ai une vraiment formidable, j'ai vais très souvent mais je ne suis pas d'accord avec Maligne quand elle dit que ça va aller plus vite.
Il faut trouver un/une physio qui a l'habitude des bébés (genre pas celui qui soigne une équipe de foot de ligue A!!!)
A part ça ma fille est denouveau symétrique (elle tourne probablement mieux d'un côté que de l'autre mais on est tous comme ça, non? En tout cas moi). On a fait 9 séances, elle se laissait bien faire.
-